UFC – « McGregor, tu vas te cacher derrière Dana et picoler pour le reste de ta vie ? »

Conor McGregor fait fuiter des documents de l'UFC
@thenotoriousmma / @danawhite

Conor McGregor est un homme d’affaire multi-millionnaire, il est peut-être le combattant le plus célèbre au monde, et pourtant, il doit toujours rendre des comptes à son patron Dana White. Une situation qui a interpellé une star des rings, qui a salement provoqué le Notorious sur sa relation avec le président de l’UFC…

Publicité

Conor McGregor a beau être une légende du MMA, il est également un grand passionné de boxe et il ne manquerait les grands évènements pour rien au monde. Ce weekend, il était donc à Las Vegas pour assister au choc de l’année entre les deux invaincus qu’étaient Gervonta Davis et Ryan Garcia. Après la défaite de ce dernier, il est même allé le voir dans le vestiaire pour lui remonter le moral.

Publicité

Jake Paul en remet une couche sur Conor McGregor !

D’ailleurs, sa présence dans le Nevada n’est pas passée inaperçue, et elle a entrainé de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains fans ont apprécié de le voir soutenir Garcia, d’autres l’ont accusé de se mettre trop en avant, et puis il y a eu des combattants qui ont cherché à le provoquer. C’était notamment le cas de Jake Paul, qui a envoyé un message cash sur Twitter :



Publicité

Je suis un meilleur boxeur que toi Conor, et je vais faire ce que tu n’as jamais pu faire, à savoir mettre Nate Diaz KO. Après ma victoire contre Nate, boxons en co-main event de la soirée de gala entre Katie Taylor et Amanda Serrano à Dublin. Mais parce que tu n’es pas ton propre patron, tu vas te cacher derrière Dana ou picoler pour le reste de ta vie ? »

Quelque peu tombé dans l’oubli après sa première défaite professionnelle, Jake Paul a décidé de refaire parler de lui en provoquant sérieusement Conor McGregor pour un combat de boxe qui serait assez attendu. Mais comment peut-il croire que le Notorious, la plus grande superstar de la planète sports de combat, acceptera une simple place de co-main event ? Paul ne prenait pas trop de risques avec cette proposition.

Oui, Conor McGregor est encore sous contrat avec l’UFC, alors sur le papier, il doit répondre aux volontés de son patron Dana White. Mais le Notorious a tellement apporté à l’organisation qu’il passe largement au-dessus de toutes ces règles.

Conor McGregor Dana White Multisports UFC

Les dernières actus