NBA – Après l’élimination des Bucks, le retweet incendiaire de Lillard sur Giannis !

Les superstars NBA Damian Lillard (gauche) et Giannis Antetokounmpo (droite)
NBA (DR)

Sans surprise, l’élimination des Bucks au premier des playoffs fait grand bruit en NBA. Giannis Antetokounmpo s’apprête quant à lui à vivre de longs mois de vacances de façon plus prématurée qu’attendu. Et comme si cela ne suffisait pas, un retweet de Damian Lillard vient semer la zizanie…

Publicité

On ne s’y attendait pas, mais voilà que les Bucks de Giannis Antetokounmpo regarderont la suite des playoffs à la télévision. Cette élimination face au Heat marque là le deuxième échec de rang en playoffs pour Milwaukee, et si les fans ont de quoi être atterrés, d’autres s’en réjouissent. Le Greek Freak fait en effet partie des joueurs qui ont le plus de haters dans la ligue, et leur donne ainsi une bonne raison de se délecter.

Le retweet de Damian Lillard sur Giannis qui en dit long

Outre ses détracteurs, la défaite de Giannis et des Bucks pourrait réjouir des acteurs majeurs de la NBA. Bien sûr, cela fait un gros concurrent en moins pour le titre, mais on parle là d’un joueur qui est déjà en vacances. Damian Lillard pourrait d’ailleurs faire partie de ces gens qui se réjouissent de la désillusion des Bucks. Il l’a ainsi sous-entendu avec un retweet maladroit, qu’il a immédiatement fait disparaitre…

Publicité

Damian Lillard a retweeté un montage Photoshop de lui et Giannis Antetokounmpo 👀🍿



Alors qu’il met la pression à ses dirigeants pour que des renforts de poids le rejoignent, Lillard envoie un message clair à Giannis. La star de Portland espère que cette nouvelle débâcle du Grec à Milwaukee lui donnera des envies d’ailleurs. Les bruits de couloir liant les deux hommes ne sont de toute façon pas nouveaux puisque chaque été, des rumeurs du genre circulent.

Publicité

Si ce retweet a été supprimé, c’est notamment parce que la NBA interdit aux joueurs de faire du tampering, soit de tenter de séduire des joueurs d’une équipe rivale, et ainsi les recruter à leurs côtés alors qu’ils se trouvent encore sous contrat. La ligue n’apprécie guère ces pratiques, et Dame D.O.L.L.A. pourrait encourir une amende de 50.000 dollars. De quoi faire culpabiliser le fan auteur du tweet initial :

M*rde, je vais faire perdre de l’argent à Dame 😖

Une association entre Damian Lillard et Giannis Antetokounmpo, qui dit non ? Bon, les fans des Bucks ne seront sûrement pas partisans de cette proposition et l’idée semble encore loin d’être réalisable. Quoi qu’il en soit, Dame continue ses appels du pied…

Buzz Damian Lillard Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus