NBA – Juste avant Sixers-Celtics, les images polémiques de James Harden à Las Vegas !

NBA James Harden aperçu en strip-club
Youtube

Pas vraiment étincelant face à Brooklyn, le comportement de James Harden continue d’inquiéter les fans de Philadelphie. Alors que la franchise s’apprête à devoir affronter Boston au second tour, le MVP 2018 a encore défrayé la chronique en traînant à Las Vegas… Il risque un sacré retour de flammes s’il ne brille pas face aux C’s.

Publicité

Le premier tour a été assez étrange pour les Sixers. La série face aux Nets a résulté en un sweep facile, mais les deux superstars locales n’ont pas franchement convaincu. Joel Embiid n’a tourné qu’à 20 points de moyenne par exemple, des chiffres très faibles pour lui. Quant à James Harden, s’il a signé 17 points et 8 passes par match, ce ne fut pas dans la plus grande propreté (34% au tir et 3.5 ballons perdus en moyenne).

Alors que Philly va désormais se mesurer à un client autrement plus dangereux en la personne des Celtics, The Beard doit logiquement se montrer sous un meilleur jour. Mais pas sûr qu’il ait vraiment préparé cette opposition puisqu’il a passé sa semaine de repos du côté de Las Vegas, comme l’a dévoilé TMZ. L’arrière a notamment fait le buzz avec cette petite gifle adressée à son interlocuteur, en pleine rue :

Publicité

James Harden fait le buzz dans les rues de Las Vegas



Alors que Rudy Gobert et Draymond Green ont défrayé la chronique cette année avec de gros coups de poing en public, le geste du MVP 2018 ne devrait clairement pas être réprimandée selon les internautes. Ce qui dérange les fans de Philadelphie toutefois, c’est le simple fait qu’il arpente les rues de Sin City au lieu de se concentrer sur Boston. S’il passe au travers de sa série, ça sent le retour de bâton ultra-violent…

Publicité

Ce gars n’a aucun sérieux.

Pourquoi tu mettrais tout une saison/série en jeu à cause d’un inconnu ? Ce n’est pas juste envers Embiid, Tobias et tous les autres.

Publicité

La question n’est pas de savoir si James Harden doit être sanctionné pour avoir frappé un homme, contrairement à ce qu’on pourrait croire ici. Le problème est plutôt de le voir traîner à Las Vegas, au grand dam des fans des Sixers qui espèrent qu’il sera concentré sur la série face aux Celtics…

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus