NBA – Le comportement buzz de LeBron après le massacre des Grizzlies : « Aucun respect… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

LeBron James est en mission dans ces playoffs, avec la ferme intention de remporter le titre. Néanmoins, il faut reconnaître qu’il y avait de la motivation supplémentaire contre des Grizzlies parfois arrogants dans ce premier tour. Le King l’a d’ailleurs fait comprendre à la fin du Game 6.

Publicité

Hors de question pour les Lakers de vivre un Game 7 à Memphis. Bien meilleurs que les Grizzlies dans ce premier tour, les hommes de Darvin Ham ont donc haussé le ton avec une large victoire ce vendredi soir. 40 points d’écart à l’arrivée entre les deux franchises, et un ticket pour le second tour des playoffs concernant les Pourpre et Or. Les supporters peuvent naturellement avoir le sourire.

LeBron James refuse de saluer les Grizzlies

C’est également le cas de LeBron James, même si le King vise le titre avant toute chose. Pas question pour lui de perdre son temps avec les Grizzlies, encore moins avec leur manque de respect durant cette série de playoffs. Alors avant même le buzzer final, le natif d’Akron s’est empressé de filer au vestiaire plutôt que de saluer ses adversaires.

Publicité



LeBron a quitté le parquet avant que le match soit terminé

La « tradition » non officielle est pourtant de saluer les adversaires à la fin d’une série, mais James n’était visiblement pas d’accord. Pas après les nombreux commentaires des Grizzlies durant ce premier tour des playoffs. Il est aussi possible que le Chosen One se concentre déjà sur la suite de l’aventure, mais les fans pensent qu’il y a une autre signification.

Publicité

Aucun respect donné. Aucun gagné. Au suivant.

Il est déjà concentré sur le second tour 🐐

Même lui était embarrassé par les Grizzlies

Publicité

Agacé par le comportement des Grizzlies, LeBron James n’a même pas pris le temps de les saluer à la fin de cette série. Une décision qui en dit long pour le King. Il peut désormais se tourner tranquillement vers le prochain tour, avec des potentielles retrouvailles avec Steph Curry. Autant dire que c’est loin d’être terminé…

LeBron James Los Angeles Lakers Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus