UFC – « Il va se faire tuer » : ivre, la séquence polémique de Conor McGregor au BKFC hier ! (vidéo)

Conor McGregor fait des siennes au BKFC
@thenotoriousmma / DR

Tandis que son grand retour est prévu dans le courant de l’été ou à l’automne face à Michael Chandler, Conor McGregor continue d’inquiéter les observateurs. Ce samedi soir, le natif de Dublin s’est fait remarquer du côté du BKFC 41, où son attitude bouteille en main en a laissé plus d’un bouche bée. Clairement pas la préparation optimale…

Publicité

Conor McGregor fera-t-il son grand retour à l’UFC en 2023 ? Normalement, oui. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le principal intéressé lui-même, avec un combat évoqué face à Michael Chandler pour le grand retour de l’Irlandais dans la cage. Seulement voilà : plutôt que disparaître des réseaux sociaux et de s’entraîner, McGregor a choisi quelque chose d’un peu… différent.

Présent au BKFC, McGregor s’affiche en plein « exploit » alcoolique

Déjà épinglé par le passé pour ses problèmes d’alcoolisme, voire d’autres drogues nettement plus problématiques, le Notorious a tout fait pour nourrir ces rumeurs samedi soir du côté du BKFC. Présent sur place, « CMG » est apparu totalement ivre, en dégommant une bouteille de whisky déjà vidée à la moitié au moment de la vidéo ci-dessous. Une consommation évidemment excessive, qui a semblé mettre Conor dans un état second :

Publicité

Conor McGregor est là, et il s’enfile du whisky au BKFC 41



Secoués par cette vision, les internautes ne l’ont évidemment pas laissé passer sans y réagir, mêlant commentaires amusés et critiques envers l’Irlandais :

Mdr il est sous coke de partout, Chandler il va se faire tuer par Chandler

Publicité

Ouais ok il ne va pas combattre contre Chandler quoi 😭

Ça ne finit jamais bien ça…

Décidément incorrigible, Conor McGregor semble bien loin de l’hygiène de vie d’un combattant qui s’apprête à affronter une menace comme Michael Chandler d’ici 3 à 4 mois. Cette bouteille de whisky descendue avec une telle aisance en public a forcément de quoi inquiéter, et va nourrir les rumeurs sur la consommation d’alcool et de stupéfiants du Notorious. Décidément, l’Irlandais ne changera jamais. Pour le meilleur et pour le pire…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus