Booba se lâche : « C’est l’un des pires rappeurs de l’histoire du rap français »

Booba en interview
Brut (DR)

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Booba ne manque jamais une occasion de placer une pique à ses ennemis. En l’occurrence, c’est un rappeur pourtant plutôt respecté dans le milieu qui s’est pris une balle perdue en provenance de « B2O ». Et les propos, violents, feront mal au principal intéressé…

Publicité

Il n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche, et il ne cesse de le prouver. Pleinement engagé dans sa chasse à ceux qu’il appelle les « influvoleurs » (Maeva Ghennam peut en témoigner), Booba n’en reste pas moins très attentif à ce qu’il se passe dans son univers de prédilection : le rap. Dans ce milieu, le Duc a certes des amis, mais également pas mal d’ennemis, qu’il n’hésite pas à tancer.

Sans pitié, Booba carbonise Black Kent

En l’occurrence, c’est Black Kent, qui avait pourtant notamment réalisé sa première partie en 2012, qui a subi les foudres du natif de Boulogne-Billancourt. La raison ? Franck-Alcide Kacou, de son vrai nom, a été nommé directeur général d’Universal Music Africa il y a désormais 3 ans. Une promotion qui ne passe pour « B2O », qui l’a fait savoir sans aucune ambiguïté :

Publicité



Cash et cassant, Booba a divisé avec cette sortie. Si certains internautes partagent son avis, d’autres lui ont reproché d’être trop dur, et son venus à la défense de Black Kent :

Publicité

Publicité

Avec son franc-parler habituel, Booba n’a pas hésité à publiquement massacrer Black Kent et sa reconversion en tant qu’exécutif chez Universal. Reste à savoir si l’interprète de « Besoin de rien » répondra au fougueux « B2O »…

Pop culture

Les dernières actus