NBA – Avant le Game 2, les improbables photos d’Antoine Griezmann et Draymond Green !

NBA Draymond Green et Antoine Griezmann
NBA (DR) / @antogriezmann

Si Golden State est parvenu à égaliser dans la série face aux Lakers, ils ont eu le droit à un peu de soutien en provenance de l’Hexagone, avant le Game 2. Antoine Griezmann s’est en effet fendu d’un geste viral à l’encontre de Draymond Green, ce à quoi le big man n’a pas tardé à répondre.

Publicité

La série avait bien mal commencé pour les Warriors, eux qui avaient été largement dominés au Game 1 par les Lakers. L’avantage du terrain étant désormais perdu, il fallait au moins remporter la manche suivante afin de ne se retrouver à 0-2, comme face aux Kings lors du premier tour. Mission accomplie pour les Dubs puisqu’ils ont étrillé LeBron & co. sur le parquet du Chase Center (127-100).

On notera d’ailleurs que le champion en titre a attiré l’attention cette nuit, puisqu’on a notamment pu voir les stars d’Hollywood Zendaya et Tom Holland dans les gradins. Mais Steph Curry et consorts ont également eu le droit à un gros clin d’oeil de l’autre côté de l’Atlantique, plus précisément de Madrid où joue un certain Antoine Griezmann. Ce dernier s’est affiché avec un maillot de Draymond Green avant son match contre Cadiz :

Publicité

Le soutien d’Antoine Griezmann aux Warriors avant le Game 2



Comme certains le savent, Antoine Griezmann est un très grand fan de basket-ball, ayant eu l’occasion de rencontrer des légendes comme Tony Parker ou encore Steve Nash par le passé et profitant de la moindre occasion pour aller aux US afin d’assister à des matchs. En l’occurrence, il semblerait qu’il ait fait son choix entre Golden State et les Pourpres et Ors sur cette série.

Publicité

Auteur d’un doublé face à Cadiz dans la foulée, le champion du monde peut en tout cas considérer ce maillot dédicacé du Dancing Bear comme un porte-bonheur et ça vaut également pour les Californiens. On notera d’ailleurs que Draymond lui a rendu la pareille avant le Game 2 en arborant le jersey du Frenchy, tout en lâchant un quasi triple-double contre Los Angeles (11 points, 11 rebonds et 9 passes) :

Publicité

On ne demande désormais plus qu’à voir les Warriors et Antoine Griezmann s’associer à l’avenir, étant donné que le courant semble très bien passer entre les deux camps. Qui sait, peut-être qu’ils l’inviteront à leur parade de champions s’ils réalisent le back-to-back en juin prochain !

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus