La somme dingue que gagne Mike Tyson grâce à la weed révélée : « D’après les chiffres, il gagnerait… »

La légende de la boxe Mike Tyson a partagé un post qui divise sur Instagram
@miketyson

La drogue aurait pu signer la fin de Mike Tyson, accro pendant sa carrière et suspendu à de nombreuses reprises pour cette raison. Mais avec le temps, il a réussi à faire de son amour pour la weed un vrai business. La preuve avec son salaire hallucinant dans le monde de la marijuana

Publicité

La vie de Mike Tyson semble tout droit sortie de l’esprit d’un réalisateur, et ça tombe bien, puisque plusieurs films et séries reprennent le parcours exceptionnel du New Yorkais… Il faut dire qu’il y a eu des hauts très haut, des bas plus que bas, et une fin qui suscite le respect de tous les spécialistes du monde de la boxe. Il a toujours été entier, a su se relever lorsqu’il était au sol, tout ce que les spectateurs aiment.

Car beaucoup seraient restés cloitrés dans les profondeurs après sa terrible descente aux enfers… Pour rappel, après s’être imposé comme une légende des rings, comme le poids lourd le plus terrifiant de l’histoire avec sa vitesse et sa force hors du commun, il a connu la faillite et les addictions, la prison et la solitude, ce qui pourrait facilement briser un homme.

Publicité

Le salaire hallucinant de Mike Tyson grâce à la weed

Le plus bel exemple de résilience, c’est peut-être la manière dont il a transformé ses démons en un moyen de subvenir à ses besoins. Aujourd’hui à la tête d’une entreprise de marijuana, légale dans de nombreux états américains, Mike Tyson empoche chaque mois une somme assez hallucinante, qui lui permet de voir l’avenir avec bien plus de sérénité qu’il y a quelques années. Il expliquait dans son podcast, et es propos ont été repris par le Sun :



Mike Tyson, D’arès les chiffres donnés dans son émission, gagnerait environ 500.000 dollars chaque mois grâce à entreprise qui offre aux consommateurs des variétés premium de marijuana, des gâteaux et des bonbons, et de l’huile de cannabis. Il a commencé à vendre ses produits en 2016, sous le label  » Tyson Holistic « .

Publicité

Mike Tyson a toujours été un grand amateur de cannabis, il en fumait avant tous ses combats, et il en a aujourd’hui fait une source de revenus assez incroyable. Il toucherait au moins 500.000 dollars par mois grâce à son entreprise, et quand on sait que ces chiffres datent de 2020, on imagine que son salaire doit être encore plus conséquent aujourd’hui.

Dans cette même interview, il a évoqué la somme colossale qu’il dépensait chaque mois dans sa consommation personnelle, et on comprend désormais mieux pourquoi il se permet de telles dépenses. Iron Mike n’est plus sur la paille, bien au contraire, il n’a jamais été aussi stable financièrement. Comme quoi, la sagesse vient réellement avec l’âge…

Publicité

Mike Tyson est stable financièrement, et il pourrait le devenir encore plus avec la légalisation générale de la marijuana Outre-Atlantique. Qui aurait pu croire qu’il serait un jour possible de gagner autant avec une plante longtemps rejetée ? Sans doute pas lui.

Mike Tyson Multisports

Les dernières actus