NBA – Battu malgré son carnage all-time, les terribles images de Niko Jokic

Le pivot star NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
NBA (DR)

Auteur d’une immense prestation face aux Suns, Nikola Jokic n’a toutefois pas pu empêcher Denver de perdre à nouveau. On imagine aisément la grosse frustration du double MVP à cause de cette situation… Une vidéo du Serbe en plein match en a d’ailleurs été un parfait témoin.

Publicité

Dans ce genre de situations, pas sûr qu’il aurait pu faire grand-chose d’autre. Déjà monstrueux lors du Game 3 perdu par les Nuggets, Nikola Jokic a remis ça lors de la manche suivante. En lâchant une copie jamais vue dans l’histoire des playoffs, le pivot a donné des cauchemars à la défense de Phoenix pendant 48 minutes. Ce qui n’a pas empêché Devin Booker & co. d’égaliser dans la série…

Il faut dire qu’hormis Jamal Murray (28 points à 52% au tir), les autres membres du roster du Colorado n’ont pas particulièrement brillé et le Joker s’est régulièrement retrouvé un peu esseulé pour répondre aux assauts des Cactus. Sans grande surprise, il a fini par en avoir marre comme le prouvent ces images de la superstar sur le banc, en train de hurler sur ses coéquipiers :

Publicité

Niko Jokic exaspéré par le manque de soutien de ses coéquipiers



Difficile de retranscrire les propos du Serbe, mais il est clair que ce dernier en avait très gros sur la patate et ça se comprend. Après avoir mené 2-0, Denver se retrouve à la case départ tout en voyant les Suns récupérer le momentum. C’est peut-être une occasion unique qui vient d’être gâché parce que le big man doit tout faire tout seul… du côté des internautes, on comprend sans mal sa peine.

Publicité

Le gars vient d’en planter 50, il est fatigué de devoir tous les porter

Le frérot vient de faire un match à 50 points, je serais énervé aussi à sa place

Publicité

Nikola Jokic a beau être monstrueux et ultra-complet, ça ne suffit pas à venir à bout des Suns qui ont également beaucoup de talent. On peut aussi se demander pourquoi le coach Mike Malone a autant resserré la rotation cette nuit, avec seulement trois remplaçants pour faire souffler les titulaires.

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Vidéos, highlights

Les dernières actus