NBA – En difficulté contre les Lakers, grosse nouvelle chez les Warriors !

Les stars NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Menés 1-2 contre les Lakers, les Warriors vont encore devoir créer quelques miracles pour se défaire de LeBron James et de ses coéquipiers. La franchise a justement eu une nouvelle positive concernant l’un de ses joueurs, ce qui est toujours bon pour le moral. On fait le point.

Publicité

Pour s’éviter de se retrouver dos au mur, les Warriors n’auront pas le droit à l’erreur dans quelques jours contre les Lakers. À Los Angeles une nouvelle fois, les coéquipiers de Steph Curry ont presque l’obligation de l’emporter pour s’éviter de se retrouver à 1-3. Un scénario inquiétant, mais l’histoire a montré qu’il était possible de renverser un tel score. Les Dubs le savent d’ailleurs parfaitement.

Retour en puissance chez les Warriors

Pas facile pour les hommes de Steve Kerr, surtout quand Anthony Davis décide d’évoluer à son meilleur niveau. La bonne nouvelle pour ce roster, c’est qu’un retour attendu se dessine de plus en plus : celui d’Andre Iguodala. De retour à l’entraînement pour la semaine qui arrive, le vétéran ferait beaucoup de bien à Golden State. Surtout dans une série qui s’annonce encore difficile.

Publicité



Andre Iguodala devrait augmenter son activité et devrait participer à l’entraînement quelque part la semaine prochaine.

Ce n’est pas la nouvelle du siècle, mais les Dubs connaissent l’importance d’Iggy sur un parquet. Avec son expérience et son apport défensif, c’est typiquement le genre de détails qui peuvent faire une différence sur une série de playoffs. Toutefois, ce retour pourrait être tardif. Après tout, la série pourrait être terminée si les Warriors ne se réveillent pas avant…

Publicité

Concentrez-vous ou il n’y aura pas de semaine prochaine #Warriors

Iggy quand il reviendra la semaine prochaine

Publicité

Andre Iguodala de retour ? C’est une bonne nouvelle pour les Warriors, qui savent ô combien son expérience peut faire du bien dans ce second tour des playoffs. Reste à savoir si le vétéran ne reviendra pas un peu trop tard maintenant…

Andre Iguodala Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus