Alors que Michael Jordan et LeBron James sont sans cesse comparés concernant le débat du GOAT, on se doute que les discussions ne vont pas s’arrêter avant un moment. Surtout si le King remporte une nouvelle bague. C’est encore moins le cas avec une récente révélation dans ces playoffs, qui en dit long sur la mentalité du numéro 6.
LeBron James retrouve les Warriors ce vendredi pour une place en finale de conférence, et un affrontement agité contre les Nuggets de Nikola Jokic. Ces derniers ayant pris le meilleur sur les Suns ce jeudi soir. Autant dire que malgré un second tour déjà compliqué, le parcours est encore long pour les Angelinos afin de remporter un nouveau titre, et une potentielle 5ème bague pour James.
Grosse surprise dans ces playoffs pour LeBron ?
Pour beaucoup, un tel événement pourrait redistribuer à nouveau les cartes avec Michael Jordan concernant le titre officieux de GOAT. Un débat sans fin, mais relancé ces dernières années avec la suite de Space Jam par exemple. Cette semaine, on vient même d’apprendre que le producteur de « The Last Dance » était avec LeBron du côté des Lakers…
The producer from ‘The Last Dance’ has been filming footage of LeBron James 👀
— NBACentral (@TheNBACentral) May 11, 2023
(Via @awfulannouncing ) pic.twitter.com/00Oi8KgsOM
Le producteur de « The Last Dance » a filmé des images de LeBron James 👀
Rappelons que depuis qu’il est à Los Angeles, LeBron est pas mal investi dans le monde des documentaires, séries et films, la preuve avec Space Jam. Il est également producteur de certains projets à venir, signe que le Chosen One souhaite se faire un nom au-delà des parquets de basket. Il n’est donc pas impossible qu’il ait droit dans le futur à sa propre « Last Dance »…
Néanmoins, cette nouvelle ne fait pas forcément plaisir aux supporters. Loin de là.
Bro wanna be MJ so bad
— Vince🍇 (@Vince1o7) May 11, 2023
Le gars veut tellement être Michael Jordan
There’s going to be a lot of finals losses in this documentary
— Cameron Stone (@cameronstone45) May 11, 2023
Il y aura beaucoup de défaites en finales dans ce documentaire
Est-ce que LeBron James prépare son propre documentaire, ou est-ce que le producteur en question fait le plein d’images « au cas où » ? Difficile d’en savoir plus pour le moment. Une chose est certaine : le King aura bel et bien le droit à un événement du genre dans le futur. Reste à savoir quand.