À chaud, Booba lâche son avis salé sur Cédric Doumbé : « Il fait que… »

Cédric Doumbé, combattant MMA, et le rappeur Booba
@MrDoumced / @_la_pirate_

Depuis sa signature au PFL, toutes les caméras sportives sont braquées sur Cédric Doumbé, redoutable guerrier et personnage atypique dans le monde des sports de combat. Son profil ne semble cependant pas trop plaire à Booba, qui a lâché un avis salé sur « Doumced ».

Publicité

Booba serait-il l’homme à abattre sur les réseaux sociaux ? Du haut de ses 46 ans, l’artiste des Hauts-de-Seine est un mastodonte du web qui ne manque jamais une actualité, sans oublier d’y répondre si le besoin s’en fait sentir. On peut ainsi et facilement citer, parmi une longue liste de cibles, son homologue rappeur Rohff, le chanteur Gims ou encore la cheffe d’entreprise Magali Berdah.

Plus récemment, c’est au sujet du combattant français Cédric Doumbé que le Duc de Boulogne s’est exprimé. Mécontent d’avoir été bafoué sur son niveau en boxe par celui qu’on surnomme « Doumced », Booba a de ce fait envoyé une violente première salve sur le guerrier. Mais cette déclaration était également accompagnée d’un autre message, dans lequel l’artiste a livré un avis salé sur son nouvel « ennemi ».

Publicité

Booba sans filtre sur le comportement de Doumbé

Booba : Lui (Cédric Doumbé) il fait que jacter, il s’est perdu dans son personnage meskin.



Il est vrai que Cédric Doumbé est un sacré phénomène dans l’écosystème, lui qui se clame haut et fort comme le « meilleur ». Fort de son immense carrière en kick-boxing, il adore provoquer ses adversaires avec des déclarations de type : « Lui je l’éteins au premier round, deuxième si je suis clément ». Il s’agit donc de sa marque de fabrique, sa signature en quelque sorte. Mais c’est aussi ce comportement que lui reproche B20, en clamant qu’il s’est « perdu dans son personnage ».

Publicité

Pour le moment, le nouveau combattant du PFL, fraichement rejoint par l’énorme Francis Ngannou, toujours pas répondu aux différentes critiques de Booba. « Doumced » semble plus préoccupé par l’arrivée du Predator dans la ligue ainsi que par la préparation de son futur combat, le 23 juin prochain à Atlanta :

Publicité

Cédric Doumbé ne partira pas combattre avec la bénédiction de Booba. Le Duc de Boulogne a beaucoup de mal avec le comportement du guerrier, encore plus depuis ses propos sur le niveau de boxe du rappeur. Une bonne guerre.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus