Saoulé, Booba vide son sac sur Cédric Doumbé : « T’es devenu un… »

Cédric Doumbé et Booba
@cedricdoumbe / @booba

Nouveau combattant du PFL alors qu’il avait fait miroiter l’UFC à sa horde de fans, Cédric Doumbé n’est pas étranger aux critiques depuis quelques jours. Mais le tacle le plus assassin est venu de là où il était le plus inattendu : Booba lui-même, qui a tout simplement massacré celui qui se surnomme « The Best ». Et ça pique.

Publicité

Toujours aussi présent sur la scène médiatique ces derniers temps, Cédric Doumbé traverse à la fois sa période la plus faste et la plus délicate. De plus en plus exposé aux critiques, le natif de Douala ne s’est pas fait que des amis en choisissant de signer au PFL plutôt qu’à l’UFC – même si les considérations financières étaient difficiles à ignorer.

Booba vide son sac et cartonne Cédric Doumbé !

Mais alors qu’il pensait tranquillement se tourner vers son premier combat, qui se déroulera le 23 juin, Doumbé a vu ses notifications exploser suite à une story incendiaire de Booba. Le verbe toujours aussi affuté, « B2O » a réduit Doumbé en miettes dans une tirade incendiaire. La voici ci-dessous :

Publicité



Le missile est téléguidé, et il fait mal. La question est désormais de savoir pourquoi Booba a choisi ce jour fatidique pour témoigner tout le bien qu’il pense de Cédric Doumbé. Plusieurs internautes croient savoir que cette story fait suite à un extrait de « The Best » dans le podcast « La Graillance », devenu viral tout récemment.

Publicité

A cette occasion, l’ancien kick-boxeur ne s’était pas montré très tendre envers les qualités de boxe de Booba… tout en glorifiant celles de son rival Rohff :

Techniquement, on voit qu’il a boxé. C’est pas dégueu. Juste, quand je vois comment il bouge… Dans le ring, ça tient pas un round. Rohff bouge déjà mieux que Booba, moi je regarde la gestuelle.

Publicité

Cible de nombreuses critiques ces derniers jours après avoir choisi le PFL plutôt que l’UFC, Cédric Doumbé s’est pris son attaque la plus violente et la plus notable aux mains de Booba ce lundi soir. Mais connaissant le Franco-Camerounais, nul doute qu’une réponse au Duc ne devrait pas tarder à suivre…

Cédric Doumbé Fight UFC

Les dernières actus