NBA – Parti à la retraite, la proposition dingue faite à Carmelo Anthony : « Pour 250.000 $… »

L'ailier NBA des Los Angeles Lakers, Carmelo Anthony, a livré une déclaration un peu trop désinvolte après la défaite subie face aux Toronto Raptors
NBA (DR)

On le sait depuis quelques heures, Carmelo Anthony a mis un terme à sa carrière de basketteur et se retrouve désormais à la retraite. En attendant de connaître sa reconversion, l’ailier a en tout cas été contacté par… un site de films pour adultes qui lui a fait une offre lunaire.

Publicité

En fin de compte, il n’aura jamais remporté de bague de champion. Pour autant, la carrière NBA de Carmelo Anthony reste légendaire. Plus de 28.000 points en carrière, dix apparitions au All-Star Game ainsi qu’un titre de meilleur scoreur en 2013 : l’ailier a été l’un des attaquants les plus dingues de l’histoire de la balle orange et est devenu le modèle d’une foule de joueurs venus après lui.

Ayant annoncé sa retraite tout récemment, l’ancien des Nuggets et des Knicks va désormais entamer sa reconversion. On le voit bien rester dans le domaine du basket-ball, mais ça n’empêche pas certains de tenter leur chance… Comme on l’a appris dans la foulée, la superstar ainsi été contactée par un site de films pour adultes, déterminé à le recruter en vue d’un futur long-métrage !

Publicité

Melo contacté par l’industrie du X ? La rumeur virale

Un site pour adultes offre à Carmelo Anthony un contrat d’un an pour 250.000 dollars pour l’aider avec une scène de « Banana Boat »



« Faire un carton au poste bas », « pénétrer au milieu » : Clairement, le site CamSoda n’a reculé devant aucune allusion (très) suggestive pour convaincre Melo. Jusqu’à même nommer le film « Banana Boat » en référence à la clique qu’il forme avec LeBron James, Dwyane Wade et Chris Paul ! L’ex-ailier va-t-il accepter ? Il y a peu de chances, comme le note les internautes avec humour.

Publicité

Si le frérot part à la retraite, je doute sérieusement qu’il ait besoin de 250.000 dollars lol

L’entreprise si Melo refuse : « On va l’attraper devant sa maison et le kidnapper. »

À priori, il y a peu de chances pour que Carmelo Anthony accepte d’intégrer l’industrie du X. Compte tenu de son expérience sur les parquets, l’ancien ailier ferait peut-être un bon analyste sur les plateaux télévisés, voir un conseiller au sein d’une franchise. On a hâte de connaître la suite pour lui.

Carmelo Anthony NBA 24/24

Les dernières actus