NBA – Michael Jordan trashé après la victoire du Heat : « Et on l’appelle le GOAT… »

NBA Michael Jordan et Jimmy Butler
ABC (DR) / NBA (DR)

Qualifié pour les Finales, Miami a su se hisser à ce stade de la compétition avec une escouade aux antipodes de ce qui se fait actuellement en NBA. De quoi faire réagir bon nombre de fans, certains d’entre eux s’en prenant tout particulièrement aux Hornets et à Michael Jordan. Ça pique !

Publicité

À l’opposé des superteams, on retrouve le Heat avec un effectif décidément peu commun. Avec plusieurs joueurs non-draftés, South Beach n’a clairement pas le roster le plus clinquant de la ligue mais c’est bien la franchise floridienne qui est en Finales aujourd’hui. Cette nuit face aux Celtics, c’est d’ailleurs un certain Caleb Martin qui a été instrumental dans la victoire avec 26 points et 10 rebonds.

Non retenu en 2019, l’ailier a bataillé pour s’assurer sa place dans la ligue. Rappelons que c’est surtout grâce aux recommandations du rappeur J.Cole qu’il a atterri à Miami… Avant ça, son début de carrière avait eu lieu aux Hornets avant qu’il ne soit coupé en 2021, après 71 matchs seulement en deux ans. Une anecdote qui fait aujourd’hui bien rire les internautes compte tenu du contexte :

Publicité

Les Hornets ont vraiment coupé leur meilleur joueur lol



Michael Jordan flingué sur le cas Caleb Martin

Dans cette situation, difficile de ne pas penser à Michael Jordan. Alors qu’il va peut-être rendre son tablier à Charlotte, le proprio a souvent été pointé du doigt pour ses mauvais choix d’exécutifs et il en a d’ailleurs une nouvelle fois pris pour son grade suite au carton de Martin. D’autres ont également rappelé que c’était pratiquement une tradition pour Buzz City de se planter de la sorte, même avant His Airness :

Publicité

Et les gens appellent Michael Jordan le GOAT… Il ne peut pas diriger une équipe du tout. Il ne sait absolument RIEN sur le talent en matière de basket-ball. Absolument nul. Il a pris les rênes et a complètement coulé cette équipe. LaMelo va partir après son contrat rookie.

Ils sont connus pour ne pas savoir faire les bons choix

Publicité

Caleb Martin n’était pas assez bon pour les Hornets en 2021, le voilà à présent en Finales NBA alors que son ancienne écurie squatte les bas-fonds de la ligue. Comme quoi, le bon environnement peut faire beaucoup de bien à un joueur… On imagine que Michael Jordan s’en mord les doigts, aujourd’hui.

Charlotte Hornets Miami Heat Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus