UFC – Ciryl Gane répond à GMK : « Si je repartage c’est pas pour… »

Le combattant UFC français Ciryl Gane (gauche) a expliqué la raison pour laquelle il a relayé le concours viral organisé par le YouTuber GMK (droite)
UFC (DR) / @gmk001

Porte-étendard du MMA français, Ciryl Gane compte de nombreuses célébrités parmi ses fans, dont un certain GMK. Mais après avoir récemment partagé le concours viral lancé par l’influenceur spécialisé dans l’automobile, Bon Gamin a tenu à clarifier les choses !

Publicité

Discipline de niche il y a encore quelques années, elle tend aujourd’hui à se démocratiser, et à rassembler un public de plus en plus nombreux. Le MMA s’impose en effet comme un sport en essor en France, notamment grâce aux exploits de Ciryl Gane à l’UFC. Cador de la division poids lourds, le natif de La Roche-sur-Yon voit pléthore de personnalités l’encourager à chacun de ses combats, dont… GMK.

Après son buzz avec GMK, Ciryl Gane calme le jeu

En parallèle de sa carrière de combattant, Gane s’affiche régulièrement sur divers réseaux sociaux, dont YouTube. Il lui est par exemple déjà arrivé de collaborer de façon épique avec GMK, qu’il considère désormais comme un bon ami. Or, ce n’est pas en publiant une vidéo avec Ciryl que ce dernier a récemment fait le buzz sur la toile, mais bien grâce à son concours visant à faire gagner… une Audi RS6 :

Publicité



À l’heure où sont écrites ces lignes, la fameuse publication a déjà atteint l’incroyable barre des 1.5 millions de likes sur Instagram. Or, pour espérer remporter le bolide, les participants doivent également la partager sur leur story, ce qu’a récemment fait… Gane. Malgré la jolie fortune qu’il a réussi à amasser à l’UFC, Bon Gamin souhaiterait-il dès lors lui aussi tenter sa chance ? Pas vraiment, à en croire ses dires :

Publicité

MDR les gars 🤣 Si je repartage la story du frérot @gmk001 c’est pas pour jouer à son concours MDR mais pour pousser le jeu concours et pour péter le score des stats d’instagram avec @celio. Donc tentez votre chance vous aussi !

Sans doute taquiné par ses abonnés pour avoir relayé le concours sur son compte, Ciryl a ainsi dû rendre claires ses intentions, qui consistaient simplement à donner encore plus de visibilité au don de GMK. S’il souhaite un jour conduire une RS6, l’ancien champion intérimaire des lourds devra donc la payer de sa poche !

Publicité

Repris de volée par certains internautes qui le soupçonnaient de vouloir remporter gratuitement l’Audi RS6 mise en jeu par GMK, Ciryl Gane s’est empressé de désamorcer. Tous les participants peuvent donc continuer de croire en leurs chances !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Les dernières actus