Andrew Tate cash sur Conor McGregor : « Il est le plus gros… »

Andrew Tate, superstar des réseaux sociaux, et Conor McGregor, légende de l'UFC et ancien champion
Huffington Post (Youtube) / @thenotoriousmma

Dans un autre style, Andrew Tate est un personnage presque aussi controversé que Conor McGregor. Ancienne figure du kickboxing et star des réseaux sociaux, l’Américain a donné un avis cash sur Conor McGregor et sur ce qui fait de lui une référence absolue sur la planète MMA et sports de combat.

Publicité

Conor McGregor est une superstar qui dépasse largement le cadre du MMA. Aujourd’hui, le Notorious est l’un des sportifs les plus populaires de la planète, l’un des plus riches, et ses performances sportives n’importent plus réellement. Si son retour à la compétition est évidemment très attendu, qu’il perde ou qu’il gagne contre Michael Chandler, il restera le Notorious.

La preuve, après avoir été soumis par Khabib Nurmagomedov en 2018, il est revenu comme si de rien n’était avec le soutien inconditionnel de ses fans. Après ses deux revers consécutifs et sa fracture de la jambe contre Dustin Poirier, il est toujours considéré comme une grande attraction à l’UFC et tous les combattants rêvent de se frotter à lui…

Publicité

Andrew Tate complimente Conor McGregor !

Comment expliquer ce phénomène ? C’est simple, il pourrait vendre une glace à un esquimaux. Andrew Tate, personnage hautement controversé sur les réseaux sociaux, a d’ailleurs donné son avis à ce sujet lors d’une interview. Pour l’ancienne « star » du kickboxing, l’Irlandais a perfectionné l’art de faire le show, raison pour laquelle il serait protégé par Dana White et les autres décideurs de l’organisation.



Les sports de combat, c’est un monde cruel. Je connais plein de gars qui sont de bons combattants, mais parce qu’ils sont assez silencieux, il n’ont pas cet aspect show business, ils ne peuvent pas avoir de combats. Si vous avez un gars avec une grande gueule, qui fait vendre des billets, est-ce que vous voulez l’opposer à un mec silencieux mais qui est vraiment bon et qui va l’allonger ? Tu tuerais ta vache à lait avec ça, donc tu ne le ferais jamais.

Publicité

Conor McGregor s’est fait beaucoup d’argent. Est-ce qu’il est un bon combattant ? Évidemment. Même encore à ce jour, il est le plus gros générateur de Pay-per-view après avoir perdu trois combats, à cause de sa grande gueule. Ils prient pour qu’il gagne, ils ne veulent pas qu’il dispute un combat où il va se faire défoncer. Ils ne veulent pas qu’il se fasse battre par un inconnu. Ça tuerait la poule aux oeufs d’or. Tout tourne autour de l’argent, l’influence et le pouvoir.

D’après Andrew Tate, Conor McGregor serait protégé par Dana White et l’UFC puisqu’il serait devenu la véritable poule aux oeufs d’or de l’organisation. Même après plusieurs défaites, il continue donc d’affronter des adversaires spectaculaires, contre lesquels il est censé avoir une chance. Une analyse qui se tient, mais qui se confronte à une vérité qui est autre : Dustin Poirier et Michael Chandler sont des tueurs.

Publicité

Conor McGregor est effectivement la plus grosse superstar à l’UFC, l’homme qui rapporte des millions à chaque apparition. De là à dire qu’il est épargné et protégé en revanche… Ses derniers adversaires sont loin d’être les plus mauvais.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus