NBA – Karim Benzema parti du Real, le message viral de Giannis : « Si vous… »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo (gauche), et le footballeur star français Karim Benzema (droite)
NBA (DR) / Real Madrid (DR)

Après 14 ans passés sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema s’apprête à tourner cette brillante page de son histoire. Un tremblement de terre sur la planète football, qui a poussé un certain Giannis Antetokounmpo à passer une drôle d’annonce !

Publicité

Les Finales NBA ne se termineront certes que dans quelques jours, ce qui n’empêche pas le marché de commencer d’ores et déjà à s’animer. En effet, la plupart des franchises de la ligue n’attendent pas la fin de la saison pour préparer leurs mouvements de l’été. Un phénomène qui s’observe également dans le football, et qui donne parfois lieu à des rebondissements fous à cette période de l’année.

Ainsi, bien que la période du mercato n’ait pas encore débuté, plusieurs transferts majeurs de stars du ballon rond paraissent déjà bouclés. Parmi eux, celui de Karim Benzema, dont la merveilleuse aventure avec le Real Madrid touche à sa fin. Démarché par l’Arabie Saoudite, et plus précisément par le club de Al-Ittihad, l’attaquant français devrait y parapher un contrat des plus juteux. De quoi donner des idées à certains.

Publicité

Giannis propose sa candidature à Karim Benzema !

À l’instar de Benzema, quelques gros noms de NBA pourraient être tentés par un départ dans les prochaines semaines. Ce pourrait notamment être le cas de Giannis Antetokounmpo, dont le récent échec avec Milwaukee en playoffs a potentiellement laissé des traces. Le Greek Freak n’a en tout cas pas échappé à la grosse actualité de KB9, et s’est dès lors publiquement imaginé le rejoindre dans le golfe Persique !



Publicité

J’étais tranquillement assis dans mon canapé à faire défiler la page « Pour vous » de Twitter, et j’ai vu les nouvelles sur Messi, Ronaldo et Benzema. Si vous avez besoin d’un gardien pour la saison prochaine, faites-le moi savoir. 😂😂😂

Il faut donc croire que la somme mirobolante que lui versent les Bucks chaque année ne suffit plus au double MVP !

Alors qu’il touchera 45.6 millions de dollars la saison prochaine, et même 51.9M$ en 2025-26, Giannis ne cracherait visiblement pas sur un « petit » complément de salaire. Un contrat en tant que gardien de but en Arabie Saoudite lui fait donc de l’œil, et lui permettrait potentiellement de faire équipe avec Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Benzema. Du haut de ses 2m13, il effraierait à coup sûr les attaquants par sa dissuasion !

Publicité

Annoncé possiblement partant des Bucks, Giannis Antetokounmpo se verrait bien renflouer son compte en banque grâce à une pige en tant que gardien de but en Arabie Saoudite. À voir si Karim Benzema le contactera en vue d’une improbable réunion !

Buzz Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks Multisports NBA 24/24

Les dernières actus