Propos borderline à l’UFC : « P*tain de Nassourdine Imavov. On dirait qu’il est… »

UFC Ciryl Gane et Nassourdine Imavov
UFC (DR)

Les temps sont durs en ce moment pour les combattants français à l’UFC, Ciryl Gane et Nassourdine Imavov restant ainsi sur de vilaines défaites dans la cage. Le second a d’ailleurs eu le droit à un tacle des plus controversés de la part de son bourreau dernièrement, qui risque de faire des émules dans l’Hexagone…

Publicité

Auteur de débuts assez prometteurs au MMA, Nassourdine Imavov a cependant connu un sérieux coup d’arrêt en janvier dernier. Opposé à Sean Strickland, la pépite française n’a tout simplement eu aucune chance et s’est vue infliger une cuisante défaite. Cette dernière l’a d’ailleurs fait reculer en carte préliminaire pour sa prochaine virée dans l’octogone, à l’occasion de l’UFC 289 face à Chris Curtis.

Salement flingué par Cédric Doumbé entre autres il y a cinq mois, le grand ami de Ciryl Gane aura à coeur de laver son honneur et de reprendre sa marche en avant. Mais ne comptez pas sur son ancien adversaire pour booster sa cote auprès des fans ! En interview avec Curtis justement, Strickland n’a en effet montré aucune retenue au moment de tacler le natif du Daghestan… s’en prenant même à son faciès !

Publicité

Sean Strickland détruit Nassourdine Imavov… et Ciryl Gane



Chris Curtis : Je vais avoir l’occasion d’affronter le Français à nouveau, ce qui va être génial. J’ai hâte d’y être. Je crois que les Français n’ont rien gagné depuis longtemps, mais c’est quand même génial parce que quand t’as affronté… C’est comment déjà, Imavov ou Imanov ? 

Sean Strickland : J’en ai rien à foutre.

Publicité

Chris Curtis : Est-ce que c’est Imavov ? Personne ne sait. Si jamais tu vois ça Nassourdine, désolé.

Sean Strickland : Voilà ! Putain de Nassourdine. On dirait qu’il est fiché S.

Des propos particulièrement polémiques de la part de « Tarzan », lui-même tout sauf un enfant de coeur puisqu’ayant fait de la prison et ayant grandi parmi des Néo-nazis. Imavov n’a cependant pas été le seul à déguster, puisque la star US s’en est également prise à Ciryl Gane qu’il avait déjà agressé par le passé :

Chris Curtis : Quand tu as affronté Nassourdine, la dernière fois, j’étais dans le coin et je me souviens de m’être foutu de sa gueule pendant tout le combat, puis j’ai trash-talké Ciryl Gane et maintenant j’ai le combat, genre « putain mec, Ciryl Gane va être dans le coin en train de me regarder en mode ‘ouais enfoiré, j’ai attendu ce moment’ ». 

Sean Strickland : Putain de Ciryl Gane, mec. Ce combat mon Dieu (à l’UFC 285, ndlr), est-ce qu’il a au moins essayé de se battre là-bas ? Je veux dire, Jon Jones est un sauvage mais Doux Jésus.

Publicité

Très critique envers les combattants français depuis des mois, Sean Strickland continue de mener sa vendetta contre les athlètes de l’Hexagone. On imagine que Nassourdine Imavov ne serait pas contre une revanche afin de lui montrer de quel bois il se chauffe. Et Ciryl Gane sera certainement à ses côtés pour l’encourager !

Multisports UFC

Les dernières actus