PFL – Après son forfait, Cédric Doumbé menacé : « Si ça continue, on va… »

Le combattant de MMA français Cédric Doumbé
@cedricdoumbe

Cédric Doumbé devait prendre d’assaut la planète MMA et devenir une star planétaire, mais plus le temps passe, et plus la hype s’essouffle… La preuve, suite à son forfait pour son premier combat au PFL, The Best a du faire face à de nombreuses critiques, voire même à des menaces de la part des fans !

Publicité

Alors qu’il était au sommet de la planète MMA français il y a encore quelques mois, Cédric Doumbé est en train de perdre une bonne partie de sa hype… La principale raison derrière ce changement dans l’opinion, c’est évidemment sa signature contestée au PFL, alors qu’une grande majorité rêvait de l’UFC. Son choix s’explique évidemment sur le plan financier, mais sportivement, la déception ne peut être qu’immense.

Et même si ce n’est pas forcément de son fait, les blessures peuvent arriver à n’importe qui, le report de son premier combat Outre-Atlantique est arrivé comme un coup de massue. The Best en est parfaitement conscient, alors il a décidé de teaser une grosse annonce dans les prochains jours, pour faire passer la pilule de son absence le 23 juin prochain :

Publicité

Les fans menacent de lâcher Cédric Doumbé



Cédric Doumbé ne sera pas à Atlanta dans quelques semaines, mais il fera une grosse annonce à ses fans pour les aider à digérer… Mais quand on voit la réaction des internautes, il a intérêt à ne pas les décevoir. En effet, dans les commentaires, nombreux étaient ceux qui affirmaient vouloir quitter le train de la hype pour en rejoindre un autre.

Publicité

Publicité

Alors qu’il profitait d’une hype phénoménale il y a quelques mois, Cédric Doumbé commence à être lâché par certains fans qui regrettent ces dernières décisions. Signer au PFL a été accueillie négativement par certains, et son forfait au PFL n’arrange rien.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus