NBA – La franchise dont Damian Lillard ne veut absolument pas : « On peut affirmer qu’il… »

La star NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Toujours au coeur des rumeurs, Damian Lillard pourrait quitter les Blazers cet été en fonction des dirigeants. Son but reste de remporter le titre, mais il sait que Portland est loin de ressembler à un prétendant à l’heure actuelle. En cas de départ cependant, une franchise de l’Est semble déjà hors-course.

Publicité

Le feuilleton Damian Lillard reprend pour l’été, quitte à agacer certains supporters. Il faut dire que cela fait des années que le meneur est cité pour un départ, mais il reste à chaque fois à Portland. La loyauté est importante pour lui, même si on a compris que la priorité du joueur était de gagner un titre aujourd’hui. Si ses dirigeants ne cherchent pas à améliorer le roster, il sera d’ailleurs le premier à partir.

Une franchise déjà snobée par Damian Lillard

Dans le cas où Dame se retrouve sur le marché, il est certain que les franchises seront nombreuses afin de le recruter. Cependant, on peut déjà affirmer qu’un cador de l’Est a perdu la course : les Celtics. Pour faire simple, disons simplement que Lillard déteste l’organisation, comme Chris Haynes l’a confirmé ce jeudi. Il faut croire que Boston n’est pas si populaire que ça.

Publicité



Chris Haynes a déclaré qu’il était « très simple d’affirmer » que Damian Lillard n’acceptera pas un trade à Boston. « Il n’ira pas là-bas. »

Pas sûr que les raisons soient purement sportives ici, d’autant que les Celtics sont un prétendant à la bague depuis quelques années maintenant. On a bien compris que Dame n’aimait tout simplement pas le Massachusetts, quitte à froisser une star en particulier : Jayson Tatum.

Publicité

Présent sur le live ce jeudi au moment de cette information, Tatum a rapidement partagé un petit message pour Lillard.

« C’est bon on a compris, tu n’aimes pas Boston. »

Publicité

Damian Lillard chez les Celtics dans un avenir proche ? C’est non. Le meneur n’est manifestement pas un fan de l’organisation, ou peut-être de la ville et de ses supporters. C’est dit, même si Jayson Tatum semble l’avoir mal pris. C’est déjà une menace en moins pour la concurrence.

Boston Celtics Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus