NBA – Kevin Durant flingué après la victoire des Nuggets : « Et dire qu’il ne voulait pas de… »

Les superstars NBA Kevin Durant (gauche) et Nikola Jokic (droite)
ESPN (DR)

En l’emportant face au Heat cette nuit, Denver s’est octroyé l’opportunité de clore les Finales dès le prochain match et de gagner ainsi le titre. La performance d’un joueur en particulier a notamment valu une série de critiques envers… Kevin Durant, qui n’avait pourtant rien demandé du côté des Suns.

Publicité

Une victoire. C’est désormais tout ce qu’il manque aux Nuggets afin de se couronner champions. Le succès lors du Game 4 face à Miami leur permet ainsi de mener 3-1 et la prochaine rencontre aura lieu à domicile. Autant dire que les Pépites sont en position de force et le match de cette nuit a de quoi booster leur confiance puisque cette fois-ci, ce n’était pas Nikola Jokic le plus en vue sur les parquets.

Avec 23 points et 12 rebonds, le Serbe a certes été très fort mais les deux meilleurs hommes ont peut-être été Aaron Gordon. Le premier a été le meilleur marqueur de son équipe avec 27 points à 11/15 au tir accompagnés de 7 rebonds et 6 passes, tandis que le second a abattu un travail formidable en sortie de banc. Sa contribution dans le money time a même été monstrueuse pour un sixième homme :

Publicité

KD critiqué par les fans après la performance de Bruce Brown

Bruce Brown cette nuit : 21 points (dont 11 dans le dernier quart-temps), 4 rebonds, 3 tirs à trois points réussis et 8/11 au tir. Le plus grand match de sa vie.



Arrivé des Nets cet été, Brown n’a pas mis longtemps avant de s’imposer comme un joueur fiable dans la rotation de Denver avec sa défense et sa capacité à dégainer de loin. Un 3&D par excellence que regrettent aujourd’hui certainement les fans de Brooklyn. Fait intéressant, un certain Kevin Durant qui était son coéquipier là-bas en a pris pour son grade, lui qui a en plus été éliminé par les Pépites au second tour :

Publicité

Et dire que Kevin Durant ne voulait pas de lui lol

Moi le mois dernier : « Kevin Durant qui entend « Bruce Brown à trois points » dans ses cauchemars »

Publicité

Tous deux partis des Nets ces derniers mois, Kevin Durant et Bruce Brown ont connu des fortunes diverses depuis. Le premier a vécu une nouvelle déception en playoffs tandis que le second est proche de son premier titre en carrière, le tout en jouant un rôle capital dans cette équipe de choc des Nuggets.

Déclarations Denver Nuggets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus