Surpuissant à 56 ans, MC Jean Gab’1 révèle son secret : « Ma méthode c’est… »

MC Jean Gab'1, impressionnant à 56 ans
French Trainer Abroad (DR)

S’il est techniquement retiré du milieu du rap, MC Jean Gab’1 continue de s’adonner à une autre de ses passions : le street workout. Bilan ? Alors que la soixantaine s’approche à grands pas, le pionnier de la scène française affiche un physique tout simplement hallucinant pour son âge. Récemment, il en a d’ailleurs révélé le secret…

Publicité

A 56 ans, nombreux sont les hommes qui se laissent aller physiquement, ou ne font plus attention à leur apparence. Avec MC Jean Gab’1, c’est tout l’inverse. Adepte de street workout depuis de nombreuses années, l’ancien rappeur devenu acteur affiche une carcasse étincelante. La preuve ci-dessous :

Publicité

MC Jean Gab’1 lâche le secret de son corps fou

Alors quel est le secret d’une apparence aussi époustouflante à cet âge ? Comme souvent, MC Jean Gab’1 surprend. Dans une vidéo relayée par « French Trainer Abroad », il expliquait il y a peu :

J’ai ma propre méthode : tout au poids du corps. Ma méthode à moi, c’est de tout combiner sur 1h15. Sur 1 heure, je fais 57 minutes de sport. Voilà la différence. Voilà pourquoi j’ai ce corps-là.



Je ne fais jamais un exercice qui ne fortifie qu’une partie de mon corps. Et après ça, si jamais t’arrives dans une salle de muscu, pour toi c’est de la bra**ette.

Comme souvent, les méthodes peuvent donner des résultats différents en fonction des individus, mais ce il est certain que l’OG a trouvé la recette magique pour lui.

Publicité

Avec ce corps sculpté à la perfection ou presque, MC Jean Gab’1 peut continuer de lorgner sur certains rôles dans le cinéma, ce qui ne l’empêche pas d’être actif par ailleurs. Récemment, le Parisien a donné une interview remarquée à GQ France, dans laquelle il a donné son avis sur plusieurs rappeurs et rappeuses de la scène actuelle sans détour.

On y a notamment appris qu’Orelsan ne trouve pas grâce à ses yeux, et surtout qu’il déplore le manque d’originalité global de la génération actuelle. Le rappeur, qui avait un style si particulier sur les ondes, accuse en effet les artistes actuels de céder à des tendances identiques, sans jamais vraiment se démarquer. Une sortie qui a été approuvée par de nombreux auditeurs…

Publicité

Entre son passé sulfureux et ce physique impressionnant, autant dire qu’il faut être mal inspiré, voire même un peu fou, pour chercher des noises à MC Jean Gab’1. Espérons en tout cas que l’assiduité de l’inoubliable interprète de « J’t’emmerde » continue d’inspirer certains, notamment chez les jeunes, à prendre soin de leur corps de la sorte.

Pop culture

Les dernières actus