NBA – Enorme trade, Bradley Beal rejoint Phoenix aux côtés de Durant et Booker !

ESPN

C’est la première grosse bombe de cette intersaison : annoncé sur le départ depuis quelques jours, Bradley Beal a enfin trouvé son point de chute : il rejoint l’armada de Phoenix, qui pourra s’appuyer sur un 5 majeur de tous les diables pour tenter d’aller décrocher la bague l’an prochain.

Publicité

C’est fait ! Alors que les futurs respectifs de Chris Paul et Bradley Beal étaient dans la balance depuis quelques temps, le sort des joueurs a été réglé en même temps via un blockbuster entre Phoenix et Washington ce dimanche soir :

Publicité

BREAKING : Les Washington Wizards envoient le triple All-Star Bradley Beal aux Suns contre Chris Paul, Landry Shamet, plusieurs seconds tours de Draft, et des pick swaps, des sources informent The Athletic.

Chris Paul sera-t-il conservé par les Wizards ? Peu probable, même s’il convient de rester prudent. Les Suns, eux, conservent DeAndre Ayton autour de Booker et Durant, tout en ajoutant Beal. Une véritable masterclass.

Publicité

Désireux de quitter Washington après plusieurs belles années puis une stagnation, Bradley Beal vient faire des Suns un des contenders les plus terrifiants pour la bague l’année prochaine. Chris Paul, lui, voit son futur s’inscrire en pointillés. Un sacré début de période estivale pour la ligue…

Bradley Beal NBA 24/24

Les dernières actus