4 ans après, Adil Rami honnête comme jamais sur Pamela Anderson : « Elle m’a… »

Adil Rami et Pamela Anderson
Amuse Bouche (DR) / This Morning (DR)

En plus d’avoir été l’un des personnages emblématiques du groupe champion du monde en 2018, Adil Rami a également fait parler de lui pendant plusieurs années pour sa relation improbable mais réelle avec Pamela Anderson. L’idylle a toutefois fini par voler en éclats, et quatre ans après la rupture, l’ancien défenseur de l’OM a vidé son sac récemment. On fait le point, grâce à des propos recueillis par Pure People.

Publicité

Auteur d’une carrière tout à fait honnête en clubs, Adil Rami restera pourtant surtout dans la mémoire collective comme l’un des personnages majeurs de l’aventure victorieuse de 2018 en Russie. Pas pour sa contribution sur le terrain, évidemment, mais plutôt pour son rôle dans le groupe, sa bonne humeur et son sourire permanents qui ont tant contribuer à souder les liens.

Champion du monde au même titre que ses 22 collègues, le natif de Bastia traversait alors également une période faste dans sa vie privée, puisqu’il était en couple avec la célèbre actrice Pamela Anderson. Malheureusement, leur union a pris fin dans le fracas en juin 2019, et l’ancienne star d’Alerte à Malibu n’a pas manqué d’égratigner son ex-compagnon à plusieurs reprises dans la presse et dans son livre.

Publicité

Adil Rami se livre sans détour sur sa relation avec Pamela Anderson

Que reste-t-il aujourd’hui de cette aventure pour Rami, qui a ensuite connu une histoire avec Léna Guillou ? Pour Pure People, le défenseur de 37 ans a levé le voile :

À l’époque, plus maintenant, j’aurais aimé avoir une discussion, peut-être six mois ou un an après, pour parler de ça, mais aujourd’hui, elle fait son petit livre, son petit bout de chemin. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui veux pas de mal, mais par contre, elle, elle m’a fait du mal… Elle m’a fait beaucoup de mal en faisant ça.



Meurtri par les attaques dont il a été la cible, et notamment des accusations de trahison qui sont injustifiées selon lui, l’ancien Milanais a mis longtemps à tourner la page. Il semble néanmoins y être enfin parvenu, et préfère tant bien que mal retenir le positif aujourd’hui…

Publicité

Ainsi, l’homme aux 36 sélections se veut philosophe sur cette période un peu folle :

Des regrets ? Sincèrement, j’en ai pas, parce que je me dis que je devais passer par là. Aujourd’hui j’ai 37 ans et le hasard n’existe pas. Tout ce que j’ai pu faire dans ma carrière, les gens que j’ai rencontrés, c’est dans un but bien précis.

Ça m’a fait mûrir, ça m’a fait grandir. Ça m’a fait comprendre pas mal de choses. J’ai pas de regrets, j’ai grandi grâce à elle. Je me suis amélioré dans certains domaines grâce à elle. Voilà, j’ai vécu une belle expérience.

Publicité

Peut-être pas forcément préparé à une relation d’une telle envergure, Adil Rami ne cache pas qu’il a beaucoup souffert des accusations proférées par Pamela Anderson. Des galères qu’il semble aujourd’hui avoir digérées, en les laissant derrière lui. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite, afin de pouvoir aller de l’avant.

Pop culture

Les dernières actus