NBA – LeBron tease cash son départ des Lakers et embrase la toile : « On va bientôt… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Après avoir animé le début d’intersaison des Lakers, LeBron James semble destiné à poursuivre sa route aux Lakers la saison prochaine. Cela ne l’empêche pas d’envisager la suite, et même de s’imaginer publiquement rejoindre une franchise bien précise !

Publicité

Dans un premier temps, la déception provoquée par le sweep subi face aux Nuggets l’a conduit à envisager un départ à la retraite. Puis, ce sont des rumeurs l’envoyant vers Dallas qui ont mis le feu à la ligue. Autant dire que LeBron James se plaçait comme l’un des principaux animateurs du marché ces dernières semaines. Et si sa situation semblait s’être calmée depuis, elle vient de s’emballer de nouveau par sa propre initiative.

LeBron évoque cash une réunion avec Bronny à l’Est

Tandis que les Lakers continueront de viser le titre sur la saison à venir afin de satisfaire LeBron, Bronny cherchera en parallèle à laisser la meilleure impression possible sur les parquets NCAA. Il faut dire que les prévisions sur la Draft 2024 ne se révèlent pas vraiment flatteuses pour lui jusqu’ici. Son fils annoncé pour l’heure aux Hawks par ESPN, le King s’est empressé d’y réagir et de s’imaginer… l’y rejoindre :

Publicité



Bonnnnnn ATL ma belle le #JamesGang va bientôt se pointer ! 🤷🏾‍♂️🤣🤣🤣🤣

Malgré les emojis pliés de rire qu’il inclut à la fin de son message, LBJ savait sans aucun doute qu’il allait enflammer les réseaux de la sorte. Cela n’a d’ailleurs pas manqué, avec des internautes qui se projettent déjà loin :

Publicité

Imaginez seulement

En plus Trae recrutait déjà Bron en 2018 lol : « Quoi de neuf LeBron !? Viens à Atlanta et allons chercher ces bagues la famille 👀🔥💍💍💍 »

Publicité

Une story Instagram aura donc suffi à LeBron James pour mettre la NBA sens dessus dessous. Lui qui a déjà fait part de sa volonté de se réunir avec Bronny quelle que soit sa future franchise n’a donc fait que crédibiliser un peu plus ce scénario !

Atlanta Hawks Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus