NBA – Déchaîné, Drake envoie un message viral à une star… qui lui répond !

NBA Drake, LeBron et DeMar DeRozan
@houseofhighlights / NBA (DR)

Grand fan de basket-ball et de la NBA, lui qui représente notamment la franchise de Toronto, Drake suit avec attention les débuts de la free agency 2023. Le célèbre parolier en a d’ailleurs profité pour adresser une boutade assez amusante à un gros nom sur le marché, ce dernier ne perdant pas de temps pour lui répondre.

Publicité

De toutes les signatures phares de cette free agency, il s’agit assurément de l’une des plus remarquables. Évoluant aux Raptors depuis son arrivée en tant que non-drafté en 2016, Fred VanVleet y a tout connu en six ans. On pense notamment au titré remporté en 2019, le meneur se montrant essentiel durant la fabuleuse campagne de playoffs de Kawhi Leonard & co. ponctuée par une victoire contre les Warriors.

S’il était l’un des derniers membres restants de cette équipe, l’intéressé a cependant décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière cet été, lui qui s’est engagé pour trois ans et 130 millions de dollars avec les Rockets. Suite à son message d’adieu envers sa franchise de toujours, il a d’ailleurs vu Drake lui envoyer une boutade virale, le rappeur étant l’ambassadeur des Dinos. Et FVV n’a pas manqué de réagir !

Publicité

Le message d’adieu génial de Drake pour Fred VanVleet

Drake : Mon sosie… L’amour sera éternel, merci pour ta personnalité et ta contribution, la ville ne t’oubliera jamais ! Bonne chance à toi au Guangdong Dragons… Je veux dire les Rockets

Fred VanVleet : Détends-toi



N’hésitant jamais à interagir avec les superstars de la ligue, Champagne Papi n’a pas pu s’empêcher de troller le guard quant à sa nouvelle destination. En effet, ce n’est pas dans le Texas que VanVleet va se battre pour le titre l’an prochain, Houston faisant partie des pires équipes de la ligue. On imagine que le joueur ne lui en tiendra pas rancune pour autant ! Du côté des fans, on a préféré se moquer du parolier.

Publicité

Au fond de lui-même c’est un gamin de 12 ans

Le gars croit vraiment qu’il fait partie de l’équipe

Publicité

En compagnie de Pascal Siakam et OG Anunoby, Fred VanVleet était le dernier membre restant de l’équipe championne NBA en 2019. Ça valait bien un message d’adieu de la part de Drake, ambassadeur des Dinos ! On lui souhaite de connaître pareille réussite aux Rockets, même si c’est loin d’être assuré.

Buzz Fred VanVleet Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus