NBA – Un favori au titre s’invite dans le feuilleton Damian Lillard : « Il essaie de… »

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Prochainement échangé par les Blazers, Damian Lillard espère jouer pour le Heat à partir du mois d’octobre. Son souhait est très clair et pourtant, ça n’empêche pas d’autres franchises de tenter leur chance dans cette histoire. Une star essaie même de le recruter…

Publicité

Le Heat est aujourd’hui LE grand favori pour accueillir Damian Lillard dans son effectif. La raison est simple : le meneur a fait de la franchise floridienne sa priorité, notamment après des discussions avec Jimmy Butler en privé. Le problème de ce dossier, c’est que Miami n’a pas la meilleure offre possible pour Dame, à tel point que Portland regarde ailleurs pour trouver un package satisfaisant. De quoi créer quelques tensions.

Damian Lillard vers la conférence Est ?

Néanmoins, ça ne veut pas dire que cette histoire est déjà terminée. Loin de là. D’autres franchises se renseignent quand même sur la star des Blazers, y compris les Celtics à en croire les dernières rumeurs. Jayson Tatum serait un grand fan de Lillard, au point de le recruter ouvertement dans le Massachusetts. Reste à savoir si le meneur est sensible à ça.

Publicité



Jayson Tatum essaie de recruter Damian Lillard aux Celtics.

Un vrai meneur aux Celtics ? C’est peut-être la pièce manquante pour cette organisation, qui n’est pas très loin d’un titre depuis de longues années maintenant. Tatum semble l’avoir compris, bien que Lillard ait décidé de faire du Heat sa grande priorité. On rappelle que la seule autre franchise évoquée par Dame en privé était les Nets, et non Boston.

Publicité

De là à rejoindre les Celtics ? Peu probable. Comme on peut l’imaginer, le téléphone de Lillard doit beaucoup sonner ces derniers jours. Tatum n’est pas le seul à tenter de le recruter, ce qui veut dire qu’une venue à Boston est incertaine en l’état. Le Heat semble être sa seule priorité.

Personne ne va rejoindre Boston

Damian Lillard aux Celtics ? Jayson Tatum veut que ça se produise, mais c’est plutôt mal parti en l’état actuel des choses. Le meneur a déjà tranché avec une arrivée au Heat, toutefois, ce sont les Blazers qui auront le dernier mot. Attention donc à une surprise.

Boston Celtics Damian Lillard Jayson Tatum NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus