NBA – Devant les tristes rumeurs, Damian Lillard sort encore du silence : « Je suis… »

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Il est acquis que Damian Lillard va quitter les Blazers, reste à savoir vers quelle destination exactement. Le Heat est archi-favori, surtout que selon insiders, le meneur fait son maximum pour terminer en Floride. Le principal concerné a donc décidé de répondre sur son compte Twitter.

Publicité

Après des années dans l’Oregon, Damian Lillard a décidé de donner la priorité au gain d’un championnat. Il a donc transmis une demande de trade à ses dirigeants la semaine passée, avec un souhait assez clair : rejoindre le Heat. La franchise floridienne est fan de Dame, d’autant que Jimmy Butler tente de faire le nécessaire pour recruter l’intéressé. Problème de taille en revanche : Miami peine à fournir une offre convaincante.

Damian Lillard règle encore ses comptes !

Les Celtics et les Nets ont été évoqués plus tôt pour recruter Dame Dolla, mais ce dernier n’est pas intéressé selon plusieurs insiders. Sa priorité reste de rejoindre Miami, quitte à effrayer les autres prétendants. En effet, personne ne voudra recruter Lillard s’il montre déjà du dégoût à l’idée même de venir. Une information crédible ? Peut-être que non.

Publicité

Je suis fasciné.



Publicité

« À tel point les gens peuvent en savoir autant et si peu à la fois. »

On imagine que c’est une réponse aux récentes rumeurs concernant la situation de Lillard à Portland. Il faut dire que la réputation du joueur en prend un coup, surtout si le meneur force son départ vers le Heat, quitte à refroidir les autres organisations. Rappelons que Miami ne possède pas les meilleurs atouts, mettant les Blazers dans une situation très difficile. On imagine qu’on aura rapidement la version du joueur après son trade pour faire la lumière.

Publicité

Damian Lillard n’apprécie clairement pas les récentes rumeurs à son sujet. S’il veut rejoindre le Heat, peut-être qu’il n’est pas complètement fermé à une autre destination. On devrait en savoir plus rapidement, mais ces discussions pourraient durer une bonne partie de l’été. De la patience est requise.

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus