Après ses propos choc, la fille de Franck Ribéry (17 ans) revient en France : « J’ai été… »

Franck RIbéry France
Bayern Munich (DR)

Très suivie sur les réseaux sociaux avec plus de 300.000 followers, Hiziya Ribéry avait utilisé sa plateforme il y a quelques jours pour s’en prendre vertement à la France dans le contexte des émeutes consécutives à la mort du jeune Nahel. Une fureur visiblement tempérée depuis, puisque la fille du « Kaiser Franck » a annoncé son retour dans l’Hexagone. Avec un but bien précis.

Publicité

Pendant la triste période de chaos et d’émeutes traversée par la France, elle a été l’une des voix à s’élever avec le moins de filtre. Outrée par la mort tragique de Nahel, abattu par un policier pour un refus d’obtempérer, Hiziya Ribéry avait fait part de son dégoût dans un message viral. Elle avait notamment créé un mot-valise entre « France » et « souffrance », en inscrivant le terme suivant :

Notre belle souFRANCE

Hiziya Ribéry de retour en France après son coup de gueule

Mais la fille de l’ancien joueur des Bleus n’a pas la rancune trop tenace à en juger par sa dernière série de stories. En effet, l’adolescente de 17 ans, qui vit en Allemagne depuis plusieurs années, a annoncé qu’elle revenait en France pour suivre une superbe opportunité qui lui est proposée, quelques jours après l’obtention de son baccalauréat :

Publicité

Trop trop happy d’être sur Paris !!! J’y suis pour une raison que j’ai hâte de vous partager…

Je vais faire un stage ! Mon touuuut premier stage !



Ce stage, Hiziya Ribéry le réalisera du côté de l’Institut Marangoni, prestigieuse école de mode dans le réputé 8ème arrondissement. Une aubaine pour elle :

Trop heureuse de pouvoir en savoir plus sur ce milieu et m’améliorer encore plus !

Publicité

En tout cas, ses followers la connaissent visiblement très bien, puisqu’ils avaient été très nombreux à deviner la fameuse raison du retour en France de la jeune femme :

Je pensais pas que vous alliez trouver… J’ai été naïve !

Publicité

Si elle a passé la majeure partie de sa jeunesse en Allemagne, Hiziya Ribéry va donc s’installer à Paris pour cette première expérience post-bac. Un moment marquant pour la fille de la légende du Bayern Munich, qui constitue peut-être une étape majeure vers un avenir professionnel dans la mode.

Pop culture

Les dernières actus