NBA – Kevin Durant au coeur d’un débat viral, les Suns dans l’embarras !

Bradley Beal et Kevin Durant
NBA (DR)

Les habitudes de Kevin Durant ne changent pas, lui qui aime toujours autant traîner sur Twitter pour interagir avec les fans. Il est rentré dans un débat animé ce mercredi, impliquant la défense et l’attaque. Au moins, son nouveau coach Frank Vogel est prévenu.

Publicité

Avec Bradley Beal et Devin Booker à ses côtés, Kevin Durant a la ferme intention de remporter un nouveau titre en carrière, dans l’Arizona cette fois-ci. Avec l’arrivée de nombreux vétérans pour le banc, Phoenix fait partie des favoris pour remporter la mise, bien que d’autres équipes pourront rivaliser avec eux. Ce qui peut faire la différence pour gagner le championnat ? La défense.

Kevin Durant déchaîne la toile avec un débat

C’est bien connu, une bonne défense est nécessaire pour tout rafler. C’est du moins le dicton, mais il faut croire que KD n’est absolument pas d’accord avec cela. Pour le numéro 35 des Suns, le but du jeu est surtout de terminer avec un plus grand nombre de points que l’équipe adverse. Comprenez par là qu’il n’est pas un fan absolu à l’idée de défendre.

Publicité

Au bout du match, c’est l’équipe qui MARQUE le plus de points qui gagne.



Mais pour gagner un match de basket tu as besoin de MARQUER plus que ton adversaire

Publicité

Pour Durantula, le plus important est donc de marquer, et non de défendre. On imagine que Frank Vogel appréciera, puisque la star n’a pas forcément prévu de s’impliquer des deux côtés du parquet. Une situation qui amuse déjà les internautes.

Frank Vogel qui voit KD faire des tweets anti-défense

Frank Vogel s’arrache les cheveux à chaque fois que tu tweetes ça

Publicité

L’attaque, et puis c’est tout pour Kevin Durant. Défendre n’est pas une option pour lui, bien que les Suns ne doivent sans doute pas apprécier un tel discours. Bonne chance à Frank Vogel pour inculquer une mentalité défensive à ce roster désormais.

Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus