NBA – « Wembanyama s’est fait dégager » : cruelle déception pour les fans !

NBA Victor Wembanyama
NBA (DR)

Très attendu pour ses débuts chez les Spurs, Victor Wembanyama aurait pu avoir le droit à une belle surprise en janvier prochain, lors d’un possible retour à Paris. La NBA en a malheureusement décidé autrement. Beaucoup de supporters n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux.

Publicité

Auteur d’une belle Summer League, Victor Wembanyama sait pertinemment que ses matchs à San Antonio cette saison seront scrutés de près. Sera-t-il capable de répondre aux attentes placées sur lui, et de continuer à progresser dans son jeu ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite évidemment, tandis que les Spurs feront le maximum pour le mettre dans les meilleures conditions.

Déception pour les fans de Wembanyama

Pour fêter sa saison rookie, Wemby aurait même pu avoir droit à une jolie surprise : un retour à Paris pour le compte de la saison régulière. La NBA délocalise un match en plein exercice et Paris est à l’honneur depuis quelques années. Seulement voilà, la ligue a confirmé que l’affiche du 11 janvier prochain opposera les Cavaliers aux Nets. Pas de Spurs au programme.

Publicité



Les Nets et Cavaliers vont s’affronter à Paris le 11 janvier.

L’information avait été dévoilée par le site L’Equipe il y a quelques mois, tandis que la NBA vient de le confirmer aujourd’hui. Les fans espéraient pourtant une venue de Wembanyama à Paris pour fêter sa première saison, mais impossible de mettre ça en place après la draft. Dommage pour le Français, et déception pour certains.

Publicité

Wembanyama s’est fait dégager de sa propre ville

J’aurais pensé qu’ils auraient essayé d’amener Wemby là-bas pour cette année.

Ça n’aurait pas eu plus de sens de faire jouer les Spurs à Paris ? Sérieusement NBA

Publicité

Pour revoir Victor Wembanyama à Paris lors d’un match de basket, il faudra donc attendre, au mieux, début 2025. Une petite éternité pour les supporters français, mais la NBA ne pouvait probablement pas faire autrement. La déception reste présente.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus