NBA – « C’est une blague » : un violent manque de respect contre LeBron agace !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Avant chaque début de saison, plusieurs gros sites en profitent pour établir un classement des meilleurs joueurs actuels. The Ringer n’a pas fait exception, sauf que le placement de LeBron James dans ce top 25 suscite l’indignation de beaucoup. De la motivation supplémentaire pour le King.

Publicité

38 ans ou pas, LeBron James a été impressionnant avec les Lakers cette saison. S’il n’est plus LE meilleur, le King figure parmi les plus gros joueurs actuels, même si les supporters espèrent qu’Anthony Davis prendra le contrôle de l’attaque cette saison. Néanmoins, il faut croire que le site The Ringer n’a pas été impressionné tant que ça par les prouesses du natif d’Akron.

LeBron James encore snobé

C’est un peu une tradition en NBA, avant le début d’une nouvelle campagne : faire un classement des meilleurs joueurs actuels. The Ringer a donc publié un top 25 récemment, où Nikola Jokic se trouve au sommet devant Stephen Curry. Rien de fou là-dedans, mais c’est la place de James qui fait largement débat. Ce dernier n’est même pas dans le top 10.

Publicité



On y retrouve beau monde pour dans le Top 5, mais pas de LeBron, qui se retrouve à la 12ème position derrière Devin Booker, Kawhi Leonard ou bien même Jayson Tatum. Une sortie assez étonnante quand on voit de plus près les performances de James, encore au sommet avec ses Angelinos. Beaucoup de supporters ont partagé leur colère en commentaires.

Publicité

C’est vieux mais ouais, ce classement de LeBron est une blague… il est toujours autour du top 5, le leadership et le fait de gagner compte

Le fait que LeBron soit en dehors du top 10 rend l’intégralité de cette liste invalide

Publicité

LeBron James reste l’un des meilleurs joueurs de la ligue, 38 ans ou pas. Le voir en dehors du top 10 est assez dingue, même si la relève est déjà là en NBA. Nul doute que le King se servira de ce genre de classement pour se motiver encore un peu plus l’an prochain.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus