NBA – La décla polémique de LeBron : « On verra ce qui va arriver quand… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réclamé un gros changement sur le circuit high school
NBA (DR)

LeBron James a pensé à la retraite récemment, même s’il reviendra à la rentrée pour une nouvelle campagne. On sait que le King veut laisser une marque forte dans l’histoire de la NBA, comme en témoigne son récent message. Et ça risque de faire débat chez les fans…

Publicité

Déjà éliminé de la course aux playoffs, tout porte à croire que LeBron James reviendra en octobre prochain chez les Lakers. On rappelle que son souhait est de jouer avec son fils Bronny, qui débarquera en 2024 dans la ligue nord-américaine. Le King a donc encore un peu de boulot s’il veut accomplir ce petit exploit, même si la retraite n’est plus très loin.

La nouvelle story virale de LeBron

Peu après la défaite contre les Nuggets, il a même confirmé à ESPN qu’il pensait à tout arrêter. Cela est compréhensible à 38 ans, même si les supporters refusent d’y croire. Le natif d’Akron peut encore réaliser quelques miracles, avec par exemple la possibilité de remporter un nouveau titre. C’est important pour lui, bien qu’il se considère déjà comme le meilleur joueur de l’histoire.

Publicité



« Je suis supposé être le numéro 1 dans la liste de tout le monde. Nous verrons ce qui arrivera quand je ne serai plus là. »

Un moyen pour James d’évoquer le statut du GOAT. Peu importe s’il remporte un nouveau titre, il se considère déjà comme le numéro 1 de ce classement officieux, devant un Michael Jordan. Pourtant, cette sortie est loin de faire l’unanimité chez les fans.

Publicité

Le vrai GOAT n’essaie pas de se décerner le titre de GOAT lui-même.

pas sur la mienne

Publicité

Malgré l’élimination des Lakers dans cette finale de conférence, LeBron James reste assez bavard sur les réseaux sociaux. Oui, il se considère comme le meilleur, et les critiques ne pourront rien y changer. Mais cela est loin de plaire à tous.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus