NBA – « Il a payé 300 dollars pour l’affronter en 1vs1, il a fini par…

Les supertars NBA Stephen Curry, Nikola Jokic, LeBron James et DeMar DeRozan lors du All-Star Game 2022
NBA (DR)

Ne jamais sous-estimer le niveau d’un joueur NBA, même quand il est en grande difficulté. C’est par exemple le cas d’Andre Drummond qui n’est plus dans son prime, mais reste capable de terrasser n’importe qui dans la rue avec un ballon entre ses mains. Ce fan a dû l’apprendre de la pire des façons.

Publicité

Même le pire joueur de la NBA reste bien meilleur que n’importe quel joueur de basket amateur. Il ne faut pas oublier que la ligue réunit les plus gros talents du pays, ce qui explique aussi pourquoi il est si dur de se faire une place au sein de l’une des 30 franchises NBA à ce jour. Andre Drummond peut par exemple le confirmer, même si le pivot dispose aujourd’hui d’un contrat avec les Bulls.

Il a pourtant drastiquement baissé dans son rendement, passant de 17.5 points et 13.5 rebonds de moyenne il y a 3 ans chez les Cavaliers à 6 points et 6.6 rebonds du côté des Bulls. Il n’a pourtant que 29 ans, mais le pivot n’est pas au mieux depuis quelques années, passant de franchise en franchise. Oui mais voilà, attention à ne pas le sous-estimer non plus.

Publicité

Un fan défie un joueur NBA, il le regrette immédiatement

La bonne nouvelle pour vous, c’est que pouvez rencontrer Drummond dans la vraie vie assez facilement. Une offre sur Internet vous permet de défier le pivot pour la modique somme de… 299 dollars très exactement, en simple duel. Jouable ? Un simple fan était persuadé de pouvoir prendre le dessus comme il l’affirme sur une vidéo Tiktok, mais il a vite regretté…



Publicité

Un fan était tellement confiant de pouvoir battre Andre Drummond en 1vs1 qu’il a payé 300 dollars pour l’affronter. 😳 Il a finir par se faire crosser et dunké dessus 🤣

La différence de taille n’aide pas, mais Drummond rappelle gentiment qu’il est toujours capable de faire des miracles. Le niveau NBA ne lui permet pas de faire ça, toutefois, ça ne veut pas dire que l’ancien joueur des Pistons est devenu mauvais ou incapable de tout détruire avec un ballon dans ses mains. Ce fan l’a appris à ses dépens.

Peu importe si un joueur NBA est en galère, il reste capable de détruire n’importe quel joueur lambda qui souhaite le défier. Andre Drummond ne fait certainement pas exception, même si certains persistent à tenter leur chance. Un vilain coup pour leur ego.

Andre Drummond NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus