UFC – Dana White pète un plomb sur Conor McGregor : « Un p*tain de…

UFC Dana White et Conor McGregor
@danawhite / UFC (DR)

Témoin de son ascension fulgurante dans la cage de l’UFC, Dana White porte dès lors une affection toute particulière pour Conor McGregor. Cela explique d’ailleurs son récent craquage lié à l’Irlandais et à une récente séquence virale dans laquelle il apparait.

Publicité

Dix ans après, leurs rapports se révèlent toujours aussi bons qu’au début de leur collaboration. Signé par l’UFC en 2013, Conor McGregor y a rapidement été mis en avant par Dana White. Il faut dire que ses combats étaient entourés d’une hype monumentale, ce qui faisait les affaires de son patron. Au final, la relation qui unit les deux hommes se rapprocherait presque de celle liant un père et son fils. La preuve récemment.

Dana White s’emporte contre le traitement réservé à McGregor

En attendant de combattre à nouveau à l’UFC, Conor McGregor a eu droit à une reprise en douceur. Coach de The Ultimate Fighter, ses mauvais résultats ont semblé particulièrement affecter Dana White. Pas autant cependant qu’une séquence tournée pour l’émission, dans laquelle Michael Chandler et lui répondent à des questions dans un bain d’eau glacée. Leur dirigeant s’est ainsi insurgé au micro de The Mac Life :

Publicité

Voilà ce que je vais en dire : c’était un p*tain de désastre de la part de l’équipe de production qui a tourné ce truc. P*tain, c’était complètement irresponsable. Un spectacle de m*rde qui aurait pu les blesser tous les deux. Ce qui s’est passé dans cette séquence était p*tain de ridicule.

Véritablement sans filtre suite à cet épisode, le boss de l’UFC n’en avait pas encore fini avec son coup de gueule :



Je me suis déjà baigné dans une eau aussi froide à New York. Je l’ai fait deux jours de suite pendant 6 minutes et une fois pendant 7 minutes. Eux sont restés là-dedans pendant pratiquement 30 minutes ! C’était p*tain de dangereux, stupide, irresponsable et complètement ridicule de la part de l’équipe de production qui a filmé ça. J’étais vraiment p*tain d’énervé. Dégouté. Ça n’arrivera plus.

Publicité

Vous l’aurez compris, Dana n’a pas spécialement apprécié cette petite mise en scène dans laquelle deux de ses stars ont risqué gros selon lui. Conor, lui, a tenté de dédramatiser cette situation avec un tweet au ton pour une fois apaisant :

L’équipe de production était bien et même assez incroyable en vrai ! Ça n’a posé aucun problème, mais merci Dana de prendre soin de nous ! Que de l’amour dans la baignoire !

S’il semble donc laisser carte blanche à l’équipe de production de The Ultimate Fighter, Dana White n’a pas du tout apprécié les risques que celle-ci a fait prendre à Conor McGregor et Michael Chandler. Cela se ressent en tout cas dans ses propos !

Conor McGregor Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus