CDM – Anthony Edwards détruit un de ses coéquipiers de Team USA : « Tu es…

Anthony Edwards a été épinglé pour des propos homophobes
NBA (DR)

Durant sa préparation pour le Mondial, Team USA semble monter en puissance au fil des matchs. Les automatismes commencent à se développer et tout ça devrait mettre en garde la concurrence. Surtout quand on voit ce qu’Anthony Edwards vient de faire à son propre coéquipier…

Publicité

Quoi qu’on en dise, Team USA sera clairement l’équipe favorite pour succéder à l’Espagne lors de la Coupe du Monde. Pendant la préparation, les nations adverses ont d’ailleurs dû se rendre compte de la puissance que dégageait l’effectif américain. Contre Porto Rico, la Slovénie ou encore les champions en titre, les hommes de Steve Kerr ont donné de nombreux signes de satisfaction.

Le coach emblématique des Warriors s’est d’ailleurs montré ultra-confiant pour la compétition et il ne semble pas être franchement inquiet. Tout n’est pas encore parfait, mais l’alchimie paraît de plus en plus présente au sein du groupe grâce notamment à l’éclosion de joueurs comme Austin Reaves ou Anthony Edwards. La jeune star de Minnesota aura d’ailleurs un rôle primordial à jouer tout au long du tournoi…

Publicité

Anthony Edwards saccage un de ses potes de Team USA !

Après son excellente saison avec les Timberwolves, le jeune arrière va avoir une belle opportunité d’assumer ses responsabilités de leader, même s’il ne semble pas vraiment motivé par ce statut pour prestigieux. Il se montre tout de même très vocal à l’entrainement, et notamment contre Jaren Jackson Jr., qu’il aimerait bien voir plus agressif défensivement :



Saute ! Tu es défenseur de l’année ou pas ?

Publicité

Derrière ce bon trash-talking on peut comprendre deux choses. La première est qu’Edwards aimerait légèrement plus d’engagement à l’entraînement de la part de JJJ. La seconde est qu’il a encore du mal à calmer son énergie débordante. Le Défenseur de l’Année sautera pendant le tournoi, mais prendre le risque de se faire postériser sans raison à l’entrainement est inutile.

En tout cas, il semblerait que le n°1 de la Draft 2020 soit en mission et veuille à tout prix aller chercher son premier trophée collectif en carrière. Et avec ce qu’a dit Stephen Curry à son sujet, on comprend rapidement que ce jeune talent est spécial et que son appétit n’a pas de limite. Pour les Bleus comme pour les autres équipes, il faudra être costaud pour tenter de l’arrêter…

Publicité

À l’approche de la Coupe du Monde, des leaders commencent à se dégager du groupe de Team USA et Anthony Edwards en fait partie. En trash-talkant salement Jaren Jackson Jr, l’arrière assume haut et fort ses responsabilités et ne fait pas dans la dentelle. De bon augure pour la suite…

Anthony Edwards Coupe du Monde International NBA 24/24 Team USA Vidéos, highlights

Les dernières actus