NBA – Un ancien Warrior cash sur Jordan Poole : « À chaque fois qu’il verra une jolie fille, il va…

NBA Stephen Curry et Jordan Poole
NBA (DR)

Les supporters des Warriors vont suivre de près les performances de Jordan Poole l’an prochain, histoire de voir si le front office a commis une erreur. Un Warrior est plutôt confiant sur le sujet, puisqu’il annonce du lourd à Washington pour une raison bien précise.

Publicité

Considéré comme un gros talent aux Warriors, Jordan Poole a pourtant été envoyé chez les Wizards à l’intersaison, en échange de Chris Paul. Le nouveau GM ne le cache pas depuis ce mouvement : il estime que l’apport du vétéran va augmenter les chances de remporter le titre. Un petit tacle pour Poole, qui n’a pas toujours été irréprochable lors de ses années à San Francisco. Rien d’étonnant cependant pour un jeune joueur.

L’étrange rumeur sur les performances de Jordan Poole

Les Dubs finiront peut-être par regretter ce choix, d’autant que Poole semble très motivé à l’idée de briller. Andre Iguodala est plutôt confiant sur le sujet, lui qui a récemment pris sa retraite. Le Warrior reste néanmoins proche de l’organisation, et il annonce une grande saison pour son ancien coéquipier. La raison qui pourrait le motiver ? Les jolies filles dans les tribunes.

Publicité



Andre Iguodala sur Jordan Poole à D.C : « Il va tourner à 30 points de moyenne à la maison. Et c’est Chocolate City, donc vous savez qui sera dans les tribunes… À chaque fois qu’il verra une jolie fille, il va chercher les 40 points. »

Poole traîne avec lui une rumeur assez étrange selon laquelle il est encore plus performant quand des stars sont généralement dans les tribunes. On avait par exemple eu l’exemple avec l’actrice Zendaya la saison passée à Golden State. On ne sait pas si cette rumeur est avérée, mais il faut croire que les internautes sont d’accord.

Publicité

Je pense vraiment que Jordan Poole sera All-Star cette saison. Ça sera sa première saison en carrière où il sera l’option numéro 1.

Il ira chercher les 50 !

Publicité

On ne sait pas une présence féminine va permettre à Jordan Poole d’améliorer ses performances, mais les supporters des Wizards sont confiants dans tous les cas. L’ancien Warrior sera en mission à Washington, avec la ferme intention de faire rager son ancienne équipe. Il ne faudra pas manquer ça.

Andre Iguodala Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus