NBA – Zendaya se pointe au match des Warriors, une folle théorie déchaîne la toile !

Zendaya au match des Warriors, Steph Curry
NBA (DR)

Après Jessica Alba au match des Knicks, une autre superstar a décidé de se pointer au match opposant les Warriors aux Lakers ce jeudi soir : Zendaya, accompagnée de Tom Holland. Mais c’est bien l’actrice qui a déchaîné la toile avec une théorie plutôt amusante…

Publicité

Pas de match ce jeudi soir entre Warriors et Lakers, puisque les coéquipiers de Steph Curry ont décidé de tuer le suspense dès le troisième quart-temps. Un gros coup de chaud de Klay Thompson, et voilà et que les Dubs reviennent à 1 partout avant le départ pour Los Angeles. Une supportrice doit particulièrement être heureuse de la nouvelle : Zendaya.

Zendaya affole encore la toile !

Déjà venue plusieurs fois dans le passé pour assister à des rencontres, la célèbre actrice n’a pas manqué de déchaîner la toile avec sa simple apparition. Il faut dire que les Dubs ont largement dominé cette partie, ce qui veut dire qu’elle porte peut-être chance. Elle était d’ailleurs accompagnée par Tom Holland pour assister à cette démonstration de Golden State.

Publicité



Publicité

Si Zendaya a l’habitude de semer la panique, les supporters des Dubs avaient une intéressante théorie en lien avec… Jordan Poole. Disons que l’arrière a l’habitude de performer devant des célébrités, ce qui veut dire que les moqueries ont rapidement fusé :

Jordan Poole qui voit Zendaya au bord du terrain

Quand Jordan Poole va voir que Zendaya est au match il va lâcher 50 points

Publicité

Jordan Poole n’a pas pris chaud à l’arrivée, puisqu’il termine avec 6 petits points en 16 minutes. Un mauvais match pour l’arrière, qui n’a peut-être pas vu que Zendaya en personne avait fait le déplacement. Il faudra attendre le retour au Chase Center maintenant…

Golden State Warriors NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus