UFC – « Je peux tromper ma femme parce que je lui paie tout »

Sean O'Malleyr, Sean Strickland et Conor McGregor, trois personnages incontournables à l'UFC
UFC (DR) / @thenotoriousmma

À l’image d’un Conor McGregor, la fidélité est parfois accessoire chez les plus grands combattants de la planète. Si le Notorious ne s’est jamais exprimé dessus malgré les nombreux soupçons, une grosse superstar de l’UFC vient de faire une révélation assez folle sur son couple.

Publicité

La fidélité et les athlètes professionnels, ce n’est pas toujours un mélange qui fonctionne. Parce que l’argent et la célébrité attirent inévitablement des prétendantes, parce que le mode de vie des sportifs est fait de nombreux déplacements et de séparations obligatoires avec les familles, certains n’ont pas la force mentale ou l’envie de résister à la tentation.

Le meilleur exemple est peut-être celui de Conor McGregor, qui malgré son amour pour sa femme Dee Devlin s’affiche régulièrement avec d’autres. Après s’être enfermé dans les toilettes avec une jeune femme pendant un match NBA au printemps, il vient encore une fois d’éveiller les soupçons en s’affichant publiquement avec une sulfureuse boxeuse. D’ailleurs les fans n’ont pas hésité à dénoncer son comportement.

Publicité

Sean O’Malley parle de son mariage libre

S’il n’a jamais été prouvé factuellement que le Notorious aimait voir ailleurs, la nouvelle superstar de l’UFC Sean O’Malley s’est balancée toute seule dans un entretien assez lunaire accordé au podcast « Raw Talk ». D’après le champion des poids coqs, tromper sa partenaire n’est pas forcément répréhensible, surtout quand on apporte la sécurité financière à la maison.



Je suis un roi, je paye pour absolument tout à la maison. Je traite Danya comme une reine. Si je vois quelqu’un d’autre à côté de temps en temps qu’est-ce que ça change ? C’est simple, j’ai trop de testostérone qui coule dans mes veines. Si je ne payais pas pour tout, si je n’étais pas une superstar, je ne le ferais sans doute pas. Mais je suis King Kong ! J’ai un statut dans ce monde, alors je peux.

Publicité

Sean O’Malley est très honnête au sujet de son infidélité. Il est jeune, il est une superstar dans son sport, il est riche et paye pour tout chez lui, alors il se permet quelques plaisirs extra-conjugaux. Mais attention, avant de le juger, il faut savoir que sa femme est au courant et consentante puisqu’ils sont dans un mariage libre. Chacun doit trouver son compte dans cet arrangement intime et ils ne semblent pas malheureux :

hairapy.by.danya

Sean O’Malley se permet quelques écarts puisqu’il est riche et offre à sa femme tout le confort dont elle peut avoir besoin. Une mentalité assez peu commune mais qui a au moins le mérite d’être acceptée par les deux camps.

Multisports UFC

Les dernières actus