NBA – Trainé dans la boue, Scottie Pippen s’acharne sur les Jordan !

Les légendes NBA Michael Jordan (gauche) et Scottie Pippen (droite) en 2021
ABC / ESPN (DR)

Scottie Pippen n’a pas une vie facile depuis que son ex-femme Larsa a décidé de refaire sa vie avec Marcus Jordan, le fils de son pire ennemi. Mais d’après les informations d’un site people très réputé Outra-Atlantique, il ne se laisserait pas faire, bien au contraire…

Publicité

Depuis la fin de son mariage avec Larsa, et même un peu avant, Scottie Pippen a régulièrement été humilié sur le plan sentimental. En effet, la mère de ses enfants n’aurait pas été la plus fidèle des femmes, elle qui aurait eu une relation extra-conjugale très médiatisée avec la superstar du rap Future. D’autres sont venus après, dont quelques joueurs NBA, ce qui a toujours fait réagir.

Et du côté des fans, tout le monde pense que le déshonneur total aura lieu dans quelques mois, quand Larsa passera la bague au doigt de Marcus Jordan, le fils de la légende des Bulls. Voir son ex-femme avec la descendance de son pire ennemi, on n’est pas loin du scénario cauchemar pour de nombreux hommes. Alors c’est une certitude, Scottie doit vivre la situation assez difficilement…

Publicité

Scottie Pippen amusé par la relation Larsa/Marcus Jordan !

Eh bien non ! D’après les sources du site people américain RADAR, l’ancien n°33 serait en fait très amusé par la situation, et il estimerait même que ce mariage en préparation sera une honte pour la famille Jordan plus que pour la sienne. Il se délecterait de savoir son ancien leader à Chicago dans l’embarras face à une union aussi médiatisée que controversée.



D’après nos informations, Scottie Pippen, très taquin, se moquerait assez sérieusement de son ancien coéquipier devenu pire ennemi Michael Jordan. À 57 ans, il s’amuse de voir Jordan dans l’embarras face à la relation de son fils et de Larsa Pippen. Un ami de la légende nous raconte : « Scottie et Larsa sont toujours en bons termes, et pour lui, tout ce qui énerve Michael Jordan est une victoire ».

Publicité

Un autre espion nous explique : « Le pire cauchemar de Michael serait un mariage entre son fils et Larsa. Il ne veut pas qu’il devienne le beau-père des enfants Pippen. D’ailleurs, il a accusé Marcus de sortir avec Larsa juste pour l’ennuyer et il lui a demandé de mettre fin à la relation. » Les deux camps savent que cette union pourrait lancer une guerre.

Scottie Pippen se ficherait de la vie sentimentale de son ex-femme, il serait simplement heureux de savoir que son ennemi Michael Jordan est dans l’embarras et en colère. S’il ne pourra jamais prendre l’ascendant aux yeux du grand public, le n°33 a au moins trouvé un moyen de s’imposer dans cette rivalité assez surprenante.

Publicité

Scottie Pippen est heureux d’assister à cette relation qui rendrait fou de rage Michael Jordan. Les fans ne partagent sans doute pas cette vision des choses, mais l’important est que lui soit heureux et bien dans sa peau.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus