NBA – « Mais que font-ils bordel ? » : la dernière décision des Warriors qui agace les fans !

Steph Curry et CP3, coéquipiers aux Warriors
NBA (DR)

Même si le camp d’entraînement n’a pas encore commencé, on dirait bien que les Warriors ont déjà réfléchi au futur de Chris Paul. Ce dernier veut être titulaire, mettant Steve Kerr dans une position délicate. Les supporters sont visiblement agacés de leur côté.

Publicité

Battus par les Lakers, les Warriors joueront gros l’an prochain, avec un Steph Curry plus motivé que jamais pour prendre sa revanche. Le front office a tenté un petit pari de son côté en allant récupérer Chris Paul contre Jordan Poole, tandis que ce move est largement critiqué. Il faut dire que CP3 ne semble pas être la réponse aux problèmes des Dubs, surtout quand on possède Curry au poste 1.

Incompréhension chez les fans des Warriors

Le scénario idéal est donc assez clair pour l’organisation : faire sortir Paul du banc pour donner un petit coup de boost. Problème : l’ancien joueur des Clippers refuse cette éventualité. Il a déjà fait comprendre qu’il voulait être titulaire, statut que Steve Kerr est prêt à lui accorder selon les derniers retours. Les supporters ne comprennent absolument pas.

Publicité



Marc Spears a indiqué que Chris Paul devrait être titulaire avec les Warriors ? Mais que font-ils bordel ?

Entre un niveau en baisse et quelques blessures, Paul n’a pas rassuré ces dernières saisons. Après tout, il y a une raison pour laquelle les Suns ont accepté de se séparer de lui en premier lieu. Mais avec Curry et Klay Thompson déjà assurés d’être des titulaires, difficile de savoir où CP3 peut trouver sa place sans déséquilibrer cette équipe.

Publicité

Steve Kerr veut jouer le plus petit possible. Ça va mal se terminer

Il doit être le remplaçant de Curry. Pas être sur le parquet avec lui 😭😭😭😭

Publicité

Chris Paul titulaire ? C’est une perspective qui n’enchante pas les supporters. Quoi qu’il arrive, il faudra attendre le camp d’entraînement pour en savoir plus, car tout est possible avec Steve Kerr. Le coach aura une sacrée pression d’entrée de jeu.

Chris Paul Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus