NBA – La révélation gravissime des jumeaux Morris : « On a échangé nos places pour…

Marcus et Markieff Morris, le jumeaux de NBA
Showtime Basketball (DR)

Encore une fois, la ligue se retrouve plongée dans une polémique assez terrifiante à cause de Kevin Porter Jr… Et parce qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, deux autres talents ont décidé de s’illustrer de la pire des manières.

Publicité

De temps à autre, les planètes s’alignent dans le microcosme NBA pour sortir tous les plus gros scandales imaginables. Malheureusement pour un Adam Silver dépassé par les évènements, c’est le cas à quelques semaines de la reprise. Tout a commencé avec la gentille polémique Noah Lyles, qui a mis en exergue l’égocentrisme démesuré des joueurs américains…

Puis Kevin Porter Jr. a pris le relai pour une affaire bien plus grave et bien plus révoltante. « Volcanique » depuis son arrivée dans la ligue en 2019, le jeune arrière des Rockets a été arrêté suite à des accusations de violence conjugale. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, il aurait frappé et étranglé sa copine dans son sommeil, la laissant tuméfiée et surtout avec des os cassés.

Publicité

Les frères Morris révèlent leur technique avec les femmes…

En attendant la décision de la justice américaine et une éventuelle suspension de la part de la ligue, deux autres talents ont décidé de faire parler d’eux de la pire des manières possibles. De passage dans le podcast « All The Smoke », les jumeaux Marcus et Markieff Morris ont fait un aveu particulièrement dérangeant. En effet, ils ont confessé, à demi-mots, avoir déjà échangé leurs places pour coucher avec des filles, sans leur consentement.



Markieff Morris : C’était il y a 20 ans, mais évidemment nous changions nos places en classe.

Marcus Morris : Nous n’avions pas le choix, nous devions le faire. On s’en est toujours tirés.

Markieff Morris : L’histoire la plus folle concerne notre quotidien, mais ce n’est pas approprié devant les caméras…

Publicité

Au mieux, c’est une blague de très mauvais goût et ce n’est pas drôle. Au pire, les jumeaux Morris viennent de confesser qu’ils ont déjà échangé leurs places pour coucher avec des jeunes femmes qui ne se doutaient de rien. C’est évidemment illégal, répréhensible, et les internautes n’ont pas manqué de le souligner avec force… Décidément, la ligue enchaine les mauvaises publicités :

S’ils parlent de ce que je pense, j’espère que tout le monde voit que c’est mal. Genre illégal.

Publicité

Décidément, les joueurs NBA se sont passés le mot pour faire une mauvaise publicité à la ligue avant la reprise… Si l’affaire KPJ risque d’étouffer tout le reste, l’aveu des frères Morris est particulièrement grave si réel.

Déclarations Marcus Morris NBA 24/24

Les dernières actus