NBA – Après l’affaire Lana Rhoades, KD chopé en sulfureuse compagnie au concert de Drake !

L'artiste canadien Drake (gauche), la star NBA Kevin Durant (centre) et l'influenceuse Stella Barey (droite)
NBA (DR) / @ana1princ3ss

Célibataire invétéré, Kevin Durant affiche néanmoins une vie sentimentale bien remplie. Cible de grosses accusations liées à l’actrice de films X Lana Rhoades il y a peu, l’ailier des Suns a encore récemment été aperçu avec deux autres stars du milieu.

Publicité

À l’instar de son ex-coéquipier James Harden, il fait partie de ces prestigieux vétérans de la ligue qui n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied. Or, tout comme le Barbu, Kevin Durant semble pleinement se satisfaire de son célibat longue durée. Cela lui permet en effet de se montrer aussi volatile qu’il le souhaite sur le plan intime et d’enchainer les conquêtes, dont quelques unes ne manquent pas de popularité.

Il y a quelques mois, le Slim Reaper s’était ainsi retrouvé au cœur de plusieurs rumeurs le liant à la star de l’industrie des films pour adultes, Lana Rhoades. Outre le récit d’un rendez-vous galant aux allures de fiasco, il a par ailleurs été soupçonné d’avoir eu un enfant avec cette dernière. Des soupçons qui ne se sont jamais vraiment confirmés par la suite, mais qui sont restés gravés dans la mémoire des internautes.

Publicité

Kevin Durant s’affiche encore avec deux influenceuses -18

Depuis cette polémique des plus houleuses, Durant était relativement parvenu à faire profil bas. Seules quelques images controversées le montrant au concert de Drake avaient ainsi créé des remous ces dernières semaines. Il s’avère cependant que le MVP 2014 ne s’est pas contenté de cette unique séquence discutable ce soir-là, lui qui a également été photographié aux côtés… de Stella Barey et Corinna Kopf :



Publicité

Rassemblant des millions de followers sur leurs différents réseaux sociaux, Kopf et Barey s’y sont spécialisées dans la publication de vidéos à caractère érotique. La dernière citée s’est même attribuée le poétique surnom de « An*l Princess » pour résumer son activité. Autant dire que le fait d’apercevoir KD poser fièrement avec les deux jeunes femmes n’est pas passé inaperçu et a engendré quelques commentaires :

@shollisbahu : Fonce KD !

@nordwestlichesteuerabgaben : kd a l’œil pour repérer les plus belles femmes

@xbradencalaman : Je n’arrive pas à croire qu’elle a rencontré KD..

@josh_rodriguez70 : Kd aime vraiment les pornstars lol

@pv.cardozo : @easymoneysniper sait comment vivre 🤣

Publicité

À peine le feuilleton Lana Rhoades dissipé, Kevin Durant a de nouveau vu son nom se retrouver dans des discussions le liant à des figures du X. Reste à savoir s’il a posé de manière innocente sur cette photo ou s’il savait très bien à qui il avait affaire !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus