NBA – Après une déclaration buzz, Kyrie Irving salement épinglé pour son hypocrisie !

Kyrie Irving en plein match avec les Mavericks
NBA (DR)

De retour devant les médias plus tôt dans la semaine, Kyrie Irving est une personne heureuse. Déterminé à remporter un nouveau titre, le meneur compte le faire à Dallas, où il se sent comme à la maison. Malheureusement pour lui, sa dernière déclaration n’a pas eu l’effet escompté.

Publicité

La rentrée est là pour les Mavericks, qui auront de la pression cette saison. L’absence de playoffs l’an dernier a été un coup dur, heureusement que le front office a réussi des moves intéressants durant l’intersaison. Kyrie Irving a été prolongé, Seth Curry a effectué son retour tandis que Grant Williams renforce la raquette. Suffisant pour lutter avec les cadors ? Tout dépendra du niveau affiché par Irving et surtout Luka Doncic évidemment.

Kyrie Irving épinglé pour ses propos

Une chose est certaine : Kyrie est motivé avant la reprise. Il a confirmé que la franchise texane a toujours été sa priorité au moment de devenir agent libre cet été, lui qui espère désormais remporter le titre avec cette équipe. Il est même allé un peu plus loin devant les journalistes ce vendredi, expliquant qu’il aurait aimé débuter sa carrière chez les Mavericks.

Publicité



« J’aurais aimé être drafté par Dallas au départ. Évidemment ils n’étaient pas en position en 2011. »

Dire une telle chose après avoir remporté son premier titre du côté des Cavaliers ? C’est une sortie osée pour Irving, d’autant que ce n’est pas une première. Que ça soit à Boston ou à Brooklyn, le meneur a souvent lâché des déclarations visant à plaire aux fans.

Publicité

« Ma mère et mon père se sont rencontrés à Boston »

« J’ai grandi en tant que fan des Nets »

« J’aurais aimé être drafté par Dallas »

Donc il se contente de répéter aux « filles » la même chose 😂😂😭😭

Publicité

Kyrie Irving voulait sans doute se mettre quelques fans dans la poche avec une telle déclaration, mais personne n’est dupe. On retiendra quand même que le meneur a prolongé son contrat de 3 ans, ce qui est un choix fort pour lui. Espérons que les Mavs ne le regrettent pas.

Dallas Mavericks Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus