NBA – LeBron violemment menacé par un athlète UFC : « S’il veut se battre…

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a avoué conseillé sans relâche un All-Star depuis ses premiers pas dans la ligue
NBA (DR)

En pleine préparation avec les Lakers actuellement, LeBron James fait beaucoup parler de lui à l’aube de cette reprise. Même parfois sans le vouloir. Mentionné récemment du côté de l’UFC, un athlète a décidé de menacer le King, expliquant qu’il pourrait aisément le battre. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

Publicité

À bientôt 39 ans, LeBron James semble toujours autant en forme du côté des Lakers. Le King est prêt à dominer la concurrence, même si son rôle pourrait être un peu plus en retrait cette saison. Darvin Ham et son staff ne voudront plus l’utiliser à outrance, surtout quand on sait que sa blessure au pied l’an dernier a mis du temps avant de guérir. La retraite n’est malheureusement plus très loin, mais s’il cherche une reconversion, le combattant Bobby Green a une solution.

LeBron fait le buzz sans le vouloir

Athlète du côté de l’UFC, Green a toujours été connu pour trash-talker les autres, surtout avant un combat. Une habitude dans le milieu. Mais il a décidé de faire un peu plus le buzz récemment en attaquant LeBron James, qui n’est pourtant pas du tout un combattant. Ça ne l’a pas empêché de se moquer du King, en expliquant qu’il pourrait le dominer facilement.

Publicité



Bobby Green : « Si LeBron veut se battre avec moi, ça ne serait même pas serré. C’est un grand gaillard évidemment, mais il n’a pas les compétences je suis désolé. En un clin d’oeil. En un battement de coeur, sans même y réfléchir. Bien sûr que oui ! Je peux lui botter le c*l. »

Green voulait faire le buzz en menaçant LeBron… et on peut dire que c’est réussi. Le natif d’Akron n’acceptera évidemment pas, mais les supporters n’ont pas apprécié une telle attaque. D’autant que James n’est pas du tout dans le même milieu.

Publicité

Je parie que LeBron pourrait le battre dans un match en 1vs1 également 😱😱😱

Je suis plutôt certain du fait qu’un combattant UFC peut battre quelqu’un qui n’est pas entraîné à se battre en UFC

Bobby Green qui menace LeBron James ? Ça ne vaut pas grand chose. Le King n’aurait aucun mal à prendre le dessus sur un parquet de basket par exemple, ce qui est son domaine. Mais il faut croire que mentionner le nom du King est bon pour le buzz.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus