PFL – Pas rassasié, Cédric Doumbé révèle les trois stars qu’il veut combattre : « Je veux…

Le combattant MMA français Cédric Doumbé
Nutrimuscle (DR)

Opposé à Jordan Zébo pour ses débuts dans l’octogone de la PFL, Cédric Doumbé n’en a fait qu’une bouchée. Il espère donc prolonger cette belle dynamique prochainement, et si possible face à du lourd. En témoignent les trois adversaires qu’il vient de call-out.

Publicité

Pour certains, le prestige de son premier adversaire au sein de sa nouvelle fédération ne permettait pas de tirer de véritables enseignements sur son niveau. À seulement 23 ans et avec seulement 4 combats MMA pro à son actif, Jordan Zébo n’avait soi-disant pas de quoi faire le poids avec Cédric Doumbé. Cela s’est d’ailleurs vérifié dans la cage avec un KO infligé en 9 secondes et une victoire express pour « The Best ».

Cédric Doumbé ambitieux pour son avenir à la PFL

Habitué à ce genre de critiques sur le calibre de ses victimes, Doumbé n’a pas tenté d’y répondre et d’entretenir ce débat. Au lieu de cela, il a préféré se projeter sur la suite à donner à sa carrière, qui ne fait que débuter dans les rangs de la PFL. De passage ces dernières heures dans la MMA Hour, il a dès lors pu confier à Ariel Helwani ses objectifs pour les mois à venir… avec plusieurs jolis noms déjà en tête :

Publicité



Je veux disputer des gros combats, des « super-fights ». Affronter des gars comme Jorge Masvidal, Nate Diaz, pourquoi pas Anthony Pettis… Vous voyez, ce genre d’adversaires-là. Je veux les affronter parce que je peux les mettre KO. Je sais que je suis meilleur qu’eux, je veux simplement le prouver. Je veux pouvoir montrer au monde qui je suis.

Publicité

À peine arrivé sur le circuit international du MMA, Doumced se montre donc très ambitieux. Il faut dire que ses premiers pas sur place ont marqué les esprits, et ont d’ailleurs semble-t-il attiré l’attention d’une de ses cibles, à savoir Anthony Pettis :

Le plus gros combat dans l’histoire de la PFL 👀📞

Publicité

Après une époustouflante première victoire à la PFL, Cédric Doumbé compte bien y grimper les échelons rapidement. Pour cela, rien de mieux qu’un combat XXL dans les prochains mois, et pourquoi pas face à un Anthony Pettis visiblement partant !

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus