GregMMA cash sur IbraTV : « Je vois un beau Tchétchène avec une…

GregMMA et IbraTV
Karaté Bushido (DR) / IbraTV (Youtube)

Tous deux sous contrat avec la même fédération, GregMMA et IbraTV devraient d’ailleurs s’affronter dans les mois à venir. En attendant cet évènement, les deux hommes ne cessent de se provoquer et de s’envoyer des punchlines géniales. Le premier s’est d’ailleurs permis une sortie savoureuse à propos de son futur adversaire, dernièrement.

Publicité

De retour à la compétition alors qu’il était retraité depuis 2006, Grégory Bouchelaghem n’a pas perdu de temps pour marquer les esprits. Son come-back du côté de l’HEXAGONE MMA s’est soldé par une victoire par KO en dix secondes à peine, en juillet dernier. Forcément, la star de la chaîne Youtube Karaté Bushido souhaite avoir de plus gros challenges à l’avenir et à priori, son voeu devrait être exaucé en 2024.

Car si son prochain combat devrait avoir lieu contre un ancien membre de l’UFC, « GregMMA » pourrait bien affronter un collègue du Youtube français par la suite. Comme annoncé il y a quelques semaines, Ibrahim Tschetsoev alias « IbraTV » a également rejoint la fédération. Or, les deux hommes se cherchent depuis belle lurette et après s’être déjà affrontés en 2018, ils pourraient remettre ça dans une affiche qui s’annonce ultra-médiatisée.

Publicité

La punchline géniale de GregMMA sur IbraTV

Alors qu’un tel affrontement n’aurait donc lieu que dans de longs mois, la guéguerre a d’ores et déjà démarré entre eux et GregMMA avait carrément annoncé vouloir « arracher la tête » à son adversaire. À côté de ça cependant, il sait aussi verser dans l’humour et il l’a d’ailleurs prouvé sur la chaîne Karaté Bushido, récemment. Le quarantenaire s’y est en effet permis une séquence assez géniale à propos d’IbraTV :



GregMMA : Qu’est-ce que j’ai vu à la télé hier aussi ? Je regardais l’HEXAGONE MMA et qu’est-ce que je vois ? Je vois un beau Tchétchène avec une barbe magnifique. Et qu’est-ce qu’il fait ce Tchétchène ? Il veut me battre, il veut me défier. Alors mon frérot, moi c’est GregMMA, y’a marqué « MMA » donc je fais du MMA. Toi c’est IbraTV, reste à la télévision. Fais de la télévision !

Publicité

Est-ce que je viens faire de la télévision ? Non, non bah voilà. Donc reste dans la télévision, je reste dans le MMA… Bon tu veux venir, bravo à toi c’est très courageux.

Difficile de ne pas sourire devant cette sublime sortie du vétéran et on imagine d’ailleurs qu’IbraTV lui-même a dû en rigoler. Après tout, c’est loin d’être la guerre ouverte entre les deux hommes.

Car s’ils n’hésitent jamais à « s’écharper » par médias interposés, il n’y a en fait que du respect entre eux comme ils l’ont expliqué à maintes reprises, se connaissant bien depuis des années. Tschetsoev avait d’ailleurs réitéré cela il y a peu, avouant qu’il se sait outsider face à un gros nom comme Bouchelaghem. De son côté, ce dernier apprécie le fait que son adversaire plus jeune ait le courage de vouloir croiser le fer avec lui.

Publicité

S’il est devenu la vedette de Karaté Bushido pour son expérience en combats professionnels, GregMMA séduit aussi son public avec son humour légendaire. Il n’hésite donc pas à s’en servir afin de taquiner gentiment IbraTV, en attendant de pouvoir y aller franco contre son collègue Youtubeur dans l’octogone. 

Fight Multisports

Les dernières actus