UFC – Sans pression, la vidéo « intime » de Sean O’Malley avec une modèle Playboy !

Francia Lopez, ring girl à l'UFC, et Sean O'Malley, champion des poids coqs
UFC (DR) / @francety

Sean O’Malley est une superstar depuis sa victoire contre Aljamain Sterling, mais il n’a pas attendu ce moment pour se comporter comme telle. Il aime les grosses voitures, il aime l’argent, il aime les femmes, et il l’a prouvé dans une vidéo virale.

Publicité

Sean O’Malley clame depuis des années son envie de devenir une véritable superstar de l’UFC, au même titre que son idole Conor McGregor, et il a réussi cet exploit en août dernier. Opposé au meilleur poids coq de l’histoire de l’organisation, Aljamain Sterling, « Suga Sean » a fait le show et s’est emparé de sa première ceinture en carrière grâce à un KO fulgurant.

Depuis, une nouvelle vie s’offre à lui puisqu’il risque de gagner une sacrée somme d’argent à chaque combat. Si la question des salaires offerts par Dana White fait encore et toujours débat dans le milieu, O’Malley n’aura sans doute jamais à se plaindre puisqu’il devrait désormais dépasser le million de dollars dès qu’il posera les pieds dans un octogone.

Publicité

Le bisou volé de Sean O’Malley avec une modèle Playboy !

Et l’autre aspect de son quotidien qui pourrait changer, c’est qu’il devrait avoir une vie de couple encore plus occupée. Marié mais toujours dans une relation libre, le champion risque de voir son nombre de prétendantes augmenter considérablement. Saura-t-il résister ? Pas forcément quand on voit cette vidéo avec Francia James, modèle Playboy et ring girl occasionnelle à l’UFC :



Publicité

Sean O’Malley, dans un élan de folie, a tenté de voler un baiser à Francia James lors de ce face-à-face. Une attitude qui aurait pu créer la polémique si le champion des poids coqs n’était pas si populaire et si la modèle Playboy n’avait pas posté l’image sur son propre compte Instagram. Elle doit de toute manière avoir l’habitude, puisque tous les combattants cherchent la proximité avec elle, même Mike Tyson !

Les combattants ne sont visiblement pas les plus galants… Sean O’Malley, alors même qu’il est marié, a ici tenté de voler un baiser à une ring girl aux 12 millions d’abonnés, comme si de rien n’était. L’audace.

Multisports UFC

Les dernières actus