NBA – La menace virale de Kevin Durant au reste de la ligue : « Vous ne pouvez pas…

Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker aux Suns
Stadium (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Après un été largement réussi, il va sans dire que les Phoenix Suns font partie des favoris pour remporter le titre NBA cette saison. Ce n’est pas une certitude, mais il ne sera pas simple de stopper Bradley Beal et ses partenaires en vue de la bague. Kevin Durant est d’ailleurs ultra-confiant à ce sujet.

Publicité

Encore dominateurs contre les Blazers plus tôt dans la semaine, les Suns ont gagné assez facilement avec un score final de 117-106. Un résultat peu important à l’arrivée pour de la pré-saison, même si on a surtout pu juger le Big 3 composé de Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker. Oui, il y a des progrès à faire évidemment, mais les fans sont déjà impressionnés par ce trio. Autant dire que le reste de la NBA peut se méfier.

Kevin Durant menace le reste de la NBA

Auteur de 19 points, 4 passes et 3 rebonds, le Slim Reaper semble d’ailleurs particulièrement en forme depuis la reprise. Sa pré-saison se déroule bien, certainement parce que KD est plus motivé que jamais à l’idée de gagner une nouvelle bague. Ça serait la première pour Booker et Beal, qui forment ensemble un Big 3 assez effrayant pour la concurrence. Durant l’a confirmé devant les journalistes après cette partie.

Publicité



Kevin Durant sur le Big 3 des Suns : « Vous ne pouvez pas nous défendre tous en même temps. »

À part posséder 3 défenseurs d’élites dans le roster, il sera en effet difficile de contenir Durant, Booker et Beal quand ils sont les trois sur le même parquet. C’est aussi le moyen pour les Suns d’aligner un joueur de classe mondiale à tout moment pendant les 48 minutes d’une partie. Ce n’est pas bon signe pour la concurrence, qu’on se le dise, mais il en faudra plus pour impressionner les fans. Surtout quand on voit l’expérience Brooklyn Nets…

Publicité

Est-ce qu’il n’a pas dit la même chose avec Brooklyn ? 🧹

Les Celtics le peuvent 🍀🍀

Publicité

Kevin Durant n’a jamais été aussi confiant avec les Suns, lui qui vise seulement le titre en juin prochain. Tout autre résultat en Arizona sera considéré comme un échec. Autant dire que Phoenix a tout à perdre cette saison avec un tel trio…

Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus